Sandra Van den Eeckhout à l’origine de la franchise Heytens à Woluwe !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Sandra Van den Eeckhout à l’origine de la franchise Heytens à Woluwe !
  • Créé le : 10/12/2021
  • Modifé le : 10/12/2021

Une nouvelle franchise Heytens a ouvert ses portes à Woluwe, au sud-Est de Bruxelles. Ce point de vente est géré par Sandra Van den Eeckhout, qui sera épaulée par Gwenaelle et Alic, respectivement conseillère déco et technicien-poseur du magasin, pour répondre aux besoins de ses clients.

Sandra Van den Eeckhout à l’origine de la franchise Heytens à Woluwe

Nouvelle ouverture en Belgique

Le 4 décembre dernier, un nouveau point de vente Heytens a été inauguré à Woluwe, permettant au réseau spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison de renforcer sa présence au sud-Est de Bruxelles.

Cette ouverture a été possible grâce à la franchisée Sandra Van den Eeckhout. Son équipe est composée de Gwenaelle, conseillère déco, et Alic technicien-poseur.
Tous les 3 sont prêts à accueillir leurs clients pour les accompagner tout au long de leur projet de stores et de rideaux sur-mesure, du conseil à l’installation à domicile.

Le magasin adopte le nouveau concept magasin de l’enseigne dit de « Centre-Ville ». Chaleureux, moderne et accueillant, l’espace d’une superficie de 75 m² est aussi inspirationnel.
Avec ses ateliers de stores et de rideaux, tout ceux qui y rentrent peuvent apprécier toute l’étendue de la collection et du savoir-faire de l’enseigne Heytens.
Le point de vente dispose aussi d’un espace de co-création, permettant à chaque client de bénéficier d’un moment privilégié avec sa conseillère, sur la construction de son projet sur-mesure.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Sasha von Berg, franchisé du réseau Heytens à Waterloo depuis 2018, vient de reprendre le magasin de Halle, situé en région flamande. Il devient ainsi multi-franchisé du spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison. Sasha von Berg, multi-franchisé Heytens Heytens a démarré la nouvelle année avec la reprise de son magasin de […]

Le réseau Heytens vous donne rendez-vous du 19 au 21 janvier prochain, dans le cadre des Rencontres Digitales de la Franchise, un évènement 100 % digital et 100 % gratuit visant à mettre en relation franchiseurs et porteurs de projets. Interagissez avec l’équipe développement de la franchise Heytens « Les Rencontres Digitales de la Franchise […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.