Roady recherche des chefs d’entreprise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Roady recherche des chefs d’entreprise
  • Créé le : 26/10/2016
  • Modifé le : 26/10/2016
La franchise Roady, spécialisée dans l’entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent.

Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation très satisfaisants, l’enseigne poursuit son développement et recrute de nouveaux franchisés.

Francisco Gomez et Alice Perez, propriétaires d'un Roady Crépy-en-Valois

Un modèle économique rentable

La franchise Roady fait partie du puissant Groupement des Mousquetaires, l’un des plus anciens groupements d’entrepreneurs indépendants. L’enseigne bénéficie ainsi de grands avantages concurrentiels qui lui permettent d’afficher des prix bas. 
Outre l’atelier qui assure l’entretien et la réparation des véhicules de toutes les marques, les centres auto Roady disposent d’un espace de vente d’une surface de 300 m2 proposant plus de 200 000 références.

Ce concept a largement fait ses preuves avec un chiffre d’affaires moyen de 1,6 million d’euros par point de vente.

Les avantages du Groupement des Mousquetaires

Etre franchisé Roady, c’est bénéficier des avantages d’un réseau solide et puissant avec à la clé :

  • Etre indépendant tout en comptant sur l’accompagnement du groupement et de ses 3 000 adhérents
  • Etre impliqué dans les prises de décisions stratégiques et participer ainsi à l’avenir de l’enseigne

Roady recrute !

Roady recherche de nouveaux chefs d’entreprise pour rejoindre son réseau. Le candidat à cette franchise doit avoir le sens du commerce et du service et des capacités managériales en plus d’être animé par une véritable passion pour l’univers automobile.

Le franchiseur assure une formation technique d’une durée de 4 mois et demi en alternance.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Le Groupement Les Mousquetaires est plus que jamais convaincu de la nécessité d’agir en faveur du « mieux manger » et du « mieux produire ». Son pôle agroalimentaire est engagé dans le soutien à l’économie des territoires et la pérennisation des PME en France. Les 6 et 7 novembre, il a lancé avec Agrocampus […]

Intermarché, Bricomarché et Bricorama, enseignes du Groupement Les Mousquetaires, ont décidé de digitaliser leurs prospectus papier afin de proposer des publicités adaptées en fonction du point de vente. Une meilleure réponse aux exigences des consommateurs ! Les 3 enseignes ont fait appel à la plateforme SaaS d’Armis pour la digitalisation de leurs catalogues papier. La plateforme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.