Roady recherche des chefs d’entreprise

  • Créé le : 26/10/2016
  • Modifé le : 26/10/2016
La franchise Roady, spécialisée dans l’entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent.

Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation très satisfaisants, l’enseigne poursuit son développement et recrute de nouveaux franchisés.

Francisco Gomez et Alice Perez, propriétaires d'un Roady Crépy-en-Valois

Un modèle économique rentable

La franchise Roady fait partie du puissant Groupement des Mousquetaires, l’un des plus anciens groupements d’entrepreneurs indépendants. L’enseigne bénéficie ainsi de grands avantages concurrentiels qui lui permettent d’afficher des prix bas. 
Outre l’atelier qui assure l’entretien et la réparation des véhicules de toutes les marques, les centres auto Roady disposent d’un espace de vente d’une surface de 300 m2 proposant plus de 200 000 références.

Ce concept a largement fait ses preuves avec un chiffre d’affaires moyen de 1,6 million d’euros par point de vente.

Les avantages du Groupement des Mousquetaires

Etre franchisé Roady, c’est bénéficier des avantages d’un réseau solide et puissant avec à la clé :

  • Etre indépendant tout en comptant sur l’accompagnement du groupement et de ses 3 000 adhérents
  • Etre impliqué dans les prises de décisions stratégiques et participer ainsi à l’avenir de l’enseigne

Roady recrute !

Roady recherche de nouveaux chefs d’entreprise pour rejoindre son réseau. Le candidat à cette franchise doit avoir le sens du commerce et du service et des capacités managériales en plus d’être animé par une véritable passion pour l’univers automobile.

Le franchiseur assure une formation technique d’une durée de 4 mois et demi en alternance.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Témoignage de deux entrepreneurs au sein du réseau Roady depuis 12 ans

Alexandra, 42 ans et Mathias, 44 ans sont aux commandes d’un centre Roady, depuis une douzaine d’années. Après avoir travaillé durant plusieurs années comme salariés, ils ont souhaité entreprendre et on rapidement été séduit par le groupement Les Mousquetaires, et particulièrement l’enseigne Roady.

Laurie et Damien, moins de 35 ans et déjà propriétaires de leur propre entreprise Netto

Laurie et Damien sont propriétaires d’un magasin Netto depuis 2015. Ils ont décidé de se lancer dans la grande distribution en ouvrant un point de vente Netto à Villefontaine (38).

Le groupement Les Mousquetaires lance un concept innovant dans la galerie de l’Intermarché des Flers

Depuis peu, la galerie de l’Intermarché des Flers a accueilli un nouveau concept totalement inédit et innovant pensé par le groupement Les Mousquetaires. Ce concept non alimentaire offre aux seniors une approche positive et dynamique du vieillissement en offrant un espace convivial, à la fois lieu de vie, point de rencontres et d’échanges, d’apprentissages et d’expériences…

La franchise Roady rachète Rapid Pare Brise

ITM Automobile, pôle du groupement Les Mousquetaires, vient de faire l’acquisition de Rapid Pare-Brise.
L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, porte également sur l’activité lavage automobile sous l’enseigne American Car Wash.

Le Groupement des Mousquetaires s’engage dans le « Plan de libération de l’énergie solaire »

Le Groupement Les Mousquetaires s’est engagé dans l’application du plan gouvernemental visant à réduire de 40 % les dépenses d’énergie et d’atteindre 32 % d’énergies renouvelables à horizon 2030 et la mise en place d’un « plan zéro déchet non valorisable » et « zéro gaspillage alimentaire » d’ici 2025.

Un engagement qui passe, entre autres, par le développement de l’énergie solaire en France. Une première étape a été concrétisée avec le projet pionnier de l’Intermarché de Lanriec-Concarneau dans le Finistère

Plus d'actualités

Fermer le menu