La franchise Roady, spécialisée dans l’entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent.
Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation très satisfaisants, l’enseigne poursuit son développement et recrute de nouveaux franchisés.
Un modèle économique rentable
La franchise Roady fait partie du puissant Groupement des Mousquetaires, l’un des plus anciens groupements d’entrepreneurs indépendants. L’enseigne bénéficie ainsi de grands avantages concurrentiels qui lui permettent d’afficher des prix bas.
Outre l’atelier qui assure l’entretien et la réparation des véhicules de toutes les marques, les centres auto Roady disposent d’un espace de vente d’une surface de 300 m2 proposant plus de 200 000 références.
Ce concept a largement fait ses preuves avec un chiffre d’affaires moyen de 1,6 million d’euros par point de vente.
Les avantages du Groupement des Mousquetaires
Etre franchisé Roady, c’est bénéficier des avantages d’un réseau solide et puissant avec à la clé :
- Etre indépendant tout en comptant sur l’accompagnement du groupement et de ses 3 000 adhérents
- Etre impliqué dans les prises de décisions stratégiques et participer ainsi à l’avenir de l’enseigne
Roady recrute !
Roady recherche de nouveaux chefs d’entreprise pour rejoindre son réseau. Le candidat à cette franchise doit avoir le sens du commerce et du service et des capacités managériales en plus d’être animé par une véritable passion pour l’univers automobile.
Le franchiseur assure une formation technique d’une durée de 4 mois et demi en alternance.