Roady et Profil Plus consolident leur logistique avec PRODY

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Roady et Profil Plus consolident leur logistique avec PRODY
  • Créé le : 28/06/2018
  • Modifé le : 28/06/2018

Roady et Profil Plus, qui avaient signé en 2017 un partenariat portant sur l’accueil, la réalisation des prestations pneumatiques et l’entretien des flottes automobiles grands-comptes et loueurs, renforcent leur coopération en créant PRODY.

Cette nouvelle entité, dédiée aux activités de négociation et de référencement des achats marchands, permettra aux partenaires de bénéficier de conditions d’achats plus favorables.

Une société commune dédiée au référencement et à la négociation

Enseigne Mousquetaire, la franchise Roady et le 3e réseau national de centres-auto. Une enseigne connue et reconnue sur son marché et qui noue régulièrement des partenariats avec des acteurs prestigieux. Le dernier en date la lie à Profil Plus, leader indépendant du pneumatique tourisme et industriel.

Les deux enseignes ont ainsi créé PRODY, une société commune dédiée au référencement et à la négociation. Son but : obtenir les conditions d’achat les plus performantes auprès des grands fournisseurs nationaux et internationaux. PRODY portera notamment sur l’achat de pneumatiques (TC4) et de pièces techniques pour l’entretien des automobiles et des véhicules légers. Les partenaires bénéficieront ainsi de conditions d’achats plus favorables tout en conservant une parfaite maîtrise et une totale indépendance sur leur politique commerciale et promotionnelle.

Denis Larquier, Président de Roady, précise que  « Roady et Profil+ sont deux sociétés de chefs d’entreprise indépendants, animés par l’envie de faire évoluer leurs groupes respectifs avec la même gouvernance, le même mode de fonctionnement et la même vision du commerce. La spécificité de PRODY est de leur offrir d’être plus compétitives, tout en respectant l’identité propre et les spécificités commerciales de chaque enseigne. »

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Jérôme Sire et Stéphanie Le Henne ont ouvert leur point de vente Intermarché l’année dernière à Ivry-sur-Seine (94). Ils témoignent de leurs parcours et de leur quotidien en tant que chefs d’entreprise Mousquetaires. David Vandekerckhove, quant à lui, est adhérent depuis 2013, parle de son expérience de chef d’entreprise Roady à Redon. La franchise pour […]

Les enseignes Bricomarché, Brico Cash et Bricorama sont désormais pilotées par Laurent Pussat. Le nouveau dirigeant d’ITM Equipement de la maison reprend ainsi le poste de Thierry Coulomb. Acteur référence dans son secteur d’activité, Laurent bénéficie d’un parcours de quinze années au sein du réseau Bricomarché. Il détient également deux points de vente de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.