Retour sur une année 2018 fleurissante pour la franchise Distri Club Medical

  • Créé le : 22/04/2019
  • Modifé le : 25/04/2019

L’année 2018 a été assez dynamique pour le réseau Distri Club Medical qui a inauguré un total de 11 nouveaux points de vente. La franchise veut, bien évidemment, garder le même rythme de croissance et envisage 5 à 10 nouvelles ouvertures durant cette année.

Objectif 70 magasins franchisés en 2019 pour Distri Club Medical

Distri Club Medical bénéficie d’une réelle expertise en tant que franchise de matériel médical grâce à ses 40 ans d’expérience dans la distribution de matériel médical.

L’année dernière, le réseau a ouvert 11 nouveaux magasins franchisés couvrant de ce fait une plus large zone géographique. L’enseigne a, par ailleurs, déménagé son siège à Vetraz-Monthoux (74), à proximité de son magasin franchisé, afin d’accueillir ses candidats et franchisés dans de meilleures conditions.

L’année 2018 a également été marqué pour Distri Club Medical par la certification Qualité ISO 9001 du siège social et de son réseau.

Et pour permettre à ses franchisés de perfectionner leurs compétences, l’enseigne a mis en place plusieurs sessions de formation, en totale concordance avec leurs attentes.

Mis à part la formation, Distri Club Medical fait, bien évidemment, bénéficier tous ses franchisés d’un accompagnement sur-mesure, comme cela a été le cas pour les 11 nouveaux projets lancés en 2018.

Pour ce qui est des perspectives de l’enseigne en 2019, Distri Club Medical s’est fixé pour objectif d’ouvrir 5 à 10 nouveaux magasins, le but étant d’atteindre un total de 70 points de vente franchisés. Plusieurs inaugurations sont d’ailleurs déjà au programme, parmi lesquelles une à l’international, plus précisément, en Suisse.

La franchise souhaite également, durant l’année 2019, accroître sa notoriété sur le plan national et pourrait opérer quelques changements au niveau de l’image de son enseigne, des changements à découvrir en décembre 2019!

Franchise DISTRI CLUB MEDICAL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation

Actualités de DISTRI CLUB MEDICAL

Cinq étapes pour rejoindre la franchise Distri Club Médical !

Réseau de 65 magasins franchisés en France, Distri Club Médical ambitionne de continuer son maillage territorial et recherche, pour ce faire, des personnes avec des qualités de gestionnaire et d’entrepreneur, un fort potentiel commercial ainsi qu’une sensibilité aux relations humaines et à l’univers médical. Rejoignez la franchise Distri Club Médical Pour vous lancer dans le […]

Focus sur le concept de franchise Distri Club Médical

Distri Club Médical est l’enseigne leader en matière de vente et location de matériel médical pour les particuliers et les professionnels. Son réseau compte actuellement, plus de 60 magasins franchisés en France et dans les DOM-TOM. Distri Club Médical, une offre complète de matériel médical ! Distri Club Médical propose une offre complète de matériel médical, […]

Julien Colognac témoigne de sa satisfaction des prestations de son franchiseur Distri Club Médical

Julien Colognac est titulaire d’un DEUST en appareillage et matériel médical et a plusieurs expériences chez des revendeurs indépendants de matériel médical. Souhaitant créer sa propre société, il décide de rejoindre Distri Club Médical, enseigne spécialisée dans la vente et la location de matériel médical à destination des particuliers et des professionnels de santé, pour […]

Interview franchiseur DISTRI CLUB MEDICAL par AC Franchise

AC Franchise a interviewé le franchiseur Distri Club Médical, l’enseigne spécialisée dans la vente et la location de matériel médical à destination des particuliers et des professionnels de santé. Points forts du réseau, accompagnement proposé aux franchisés, conditions d’accès… Voici tout ce que vous avez besoin de savoir pour vous lancer aux côtés du leader […]

Retour sur une année 2018 fleurissante pour la franchise Distri Club Medical

L’année 2018 a été assez dynamique pour le réseau Distri Club Medical qui a inauguré un total de 11 nouveaux points de vente. La franchise veut, bien évidemment, garder le même rythme de croissance et envisage 5 à 10 nouvelles ouvertures durant cette année. Objectif 70 magasins franchisés en 2019 pour Distri Club Medical Distri […]

Plus d'actualités

Fermer le menu