La franchise DAL’ALU fabrique des gouttières en continu en aluminium laqué. La particularité de cette franchise de bâtiment est de fabriquer les gouttières en aluminium, en continu à partir d’une profileuse mobile, installée dans un véhicule-atelier.
Réseau, meilleur franchisé, innovation, produits, record…depuis sa création, la franchise DAL’ALU est régulièrement primée et reconnue par de nombreux organismes professionnels, dans différents domaines.
Dès la création de l’enseigne DAL’ALU en 1982, l’enseigne a été lauréate ANVAR (établissement dont la mission principale est d’apporter des conseils et financements aux entreprises, créateurs, laboratoires qui relèvent le défi technique, commercial, financier et humain de l’innovation.)
Un an plus tard, l’enseigne reçoit la médaille d’Argent à la Foire de Paris, et la même année, le prix du produit Innovant (BATIMAT).
En 1985, la franchise DAL’ALU reçoit le prix ECCA Association Européenne du métal prélaqué.
1995, DAL’ALU rejoint le livre Guiness des Records du Monde, avec la gouttière la plus longue (445,22 m). Elle est côtée au Second Marché de la bourse de Paris en 1996 et 2000.
L’enseigne est aussi reconnue pour son innovation avec le prix Ernst & Young – Entrepreneur de l’année, le palmarès aquitain de l’Innovation sur le chantier, et l trophée BATIACTU du meilleur site internet.
Côté franchise, DAL’ALU reçoit le ruban d’Argent de la Fédération Française de la Franchise en 2005, l’IREF d’OR du Grand Prix des Réseaux de France en 2007, et en 2010 (et depuis 1989), le CECOD-IRZF meilleurs franchisés de France.
Pour plus de renseignements sur les conditions d’accès au réseau, demandez une documentation à la franchise DAL’ALU.