My Little Warung : Le nouveau Mékong fait son apparition !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / My Little Warung : Le nouveau Mékong fait son apparition !
  • Créé le : 31/03/2022
  • Modifé le : 31/03/2022

Enseigne existant depuis 2011,My Little Warung veille toujours à innover et à varier ses recettes pour faire plaisir à ses clients. Le réseau vient d’ailleurs de lancer une nouveauté : son nouveau Mékong.

My Little Warung : Le nouveau Mékong fait son apparition !

Déguster Mékong le plat pour partir en croisière sur Mékong le fleuve !

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mékong est un fleuve d’Asie du Sud Est qui fait environ 4 200km. Ce fleuve, traditionnellement appelé « le fleuve des neuf dragons », sert de frontière entre la Thaïlande et le Laos. Mékong débute sur le plateau du Tibet et traverse la Chine, la Birmanie, le Laos, la Thaïlande, le Cambodge et le Viet Nam. Il termine sa trajectoire au Vietnam, en passant par la ville de Saïgon. Il se jette dans la mer de Chine méridionale.

Et parce que My Little Warung a toujours été synonyme de nouveauté et de voyage, l’enseigne vient de lancer un nouveau plat, le Mékong, qui promet de nous emmener très loin.

Il s’agit d’un plat à base d’un délicieux canard laqué à la sauce Hoi sin (plus communément, une sauce barbecue asiatique), une vraie bombe avec ses saveurs sucrées/salées. Ce canard est accompagné de riz façon warung, un riz préparé avec de la carotte, de la coriandre, des oignons confits, de la sauce nuoc nam et du poivre. Une véritable explosion de saveur.
Des graines de sésame blanc sur la sauce, de la cébette en lamelle et des carottes râpées sont également ajoutées pour pimper le tout.

Les clients souhaitant déguster cette nouveauté peuvent le faire sur place, via le click & collect ou se faire livrer en passant commande sur Uber Eats ou Deliveroo.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG
Zoom sur le concept de franchise My Little Warung

My Little Warung a vu le jour sous l’impulsion de 3 amis d’enfance, partis à la découverte du monde après leurs études. Ils voyagent notamment en Asie du sud-est où ils se restaurent dans des warungs, de petites cabanes où des mères de famille préparent à la minute des repas typiques, colorés et parfumés, à […]

My Little Warung poursuit son recrutement en exposant sur AC Franchise

La franchise My Little Warung continue de faire confiance à AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés. Si vous souhaitez rejoindre ce réseau de restauration rapide spécialisé dans le fast casual asiatique, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme. Profil et formation du franchisé My Little Warung Le franchisé My Little Warung […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.