Enseigne existant depuis 2011,My Little Warung veille toujours à innover et à varier ses recettes pour faire plaisir à ses clients. Le réseau vient d’ailleurs de lancer une nouveauté : son nouveau Mékong.
Déguster Mékong le plat pour partir en croisière sur Mékong le fleuve !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mékong est un fleuve d’Asie du Sud Est qui fait environ 4 200km. Ce fleuve, traditionnellement appelé « le fleuve des neuf dragons », sert de frontière entre la Thaïlande et le Laos. Mékong débute sur le plateau du Tibet et traverse la Chine, la Birmanie, le Laos, la Thaïlande, le Cambodge et le Viet Nam. Il termine sa trajectoire au Vietnam, en passant par la ville de Saïgon. Il se jette dans la mer de Chine méridionale.
Et parce que My Little Warung a toujours été synonyme de nouveauté et de voyage, l’enseigne vient de lancer un nouveau plat, le Mékong, qui promet de nous emmener très loin.
Il s’agit d’un plat à base d’un délicieux canard laqué à la sauce Hoi sin (plus communément, une sauce barbecue asiatique), une vraie bombe avec ses saveurs sucrées/salées. Ce canard est accompagné de riz façon warung, un riz préparé avec de la carotte, de la coriandre, des oignons confits, de la sauce nuoc nam et du poivre. Une véritable explosion de saveur.
Des graines de sésame blanc sur la sauce, de la cébette en lamelle et des carottes râpées sont également ajoutées pour pimper le tout.
Les clients souhaitant déguster cette nouveauté peuvent le faire sur place, via le click & collect ou se faire livrer en passant commande sur Uber Eats ou Deliveroo.