Réseau Caséo : Focus sur son nouveau configurateur de menuiseries

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau Caséo : Focus sur son nouveau configurateur de menuiseries
  • Créé le : 10/06/2021
  • Modifé le : 10/06/2021

Le réseau Caséo a lancé un nouveau configurateur en ligne de menuiseries sur-mesure posées permettant de réaliser tout type de projet menuiserie en fourniture et pose. Chaque client peut librement configurer, chiffrer et visualiser son projet, puis prendre rendez-vous avec un conseiller pour finaliser son projet.

Réseau Caséo : Focus sur son nouveau configurateur de menuiseries

Le configurateur idéal pour budgétiser et estimer le coût de son projet !

Caséo, le spécialiste menuiseries en fourniture et pose, avec près de 86 magasins-showrooms installés en France, offre désormais la possibilité d’estimer le prix de son projet de fenêtres, de baies vitrées et de portes-fenêtres sur-mesure avec la pose, dans le cadre d’un projet rénovation, avec la possibilité de chiffrer une ou plusieurs fenêtres, portes-fenêtres et baies vitrées coulissantes dans un même projet.

C’est un excellent outil pour estimer le coût total de son projet, avec le détail de chaque menuiserie mais permet aussi de comparer plusieurs fenêtres, différentes configurations et multiples options.

Le configurateur fenêtre Caséo permet de concevoir et de créer sa fenêtre parmi un large choix de produits et de caractéristiques techniques :

  • Le matériau de la fenêtre: les fenêtres en Aluminium, PVC et bois ont un coût différent mais ces 3 matériaux offrent des avantages et des caractéristiques différents.
  • La forme de la fenêtre: les fenêtres et portes-fenêtres Caséo sont disponibles en dimensions standards et sur-mesure. La gamme de menuiseries s’adapte aussi aux différentes formes (droite, plein cintre, cintre surbaissé, anse de panier).
  • Le type d’ouverture de la fenêtre: l’enseigne propose différentes formes pour répondre aux besoins techniques et aux différents styles de logement (fenêtre ou baie coulissante, fenêtre battante ou fenêtre à la française, fenêtre fixe, fenêtre soufflet).
  • Les personnalisations: large choix d’options et de personnalisations de fenêtres, portes-fenêtres et baies coulissantes (design droit ou arrondi, type de finition, choix de la couleur, vitrage technique, vitrage décoratif, croisillons également appelés « Petits bois », poignée, ajout d’un volet roulant motorisé compatible avec la solution maison connectée).

Bien évidemment, le configurateur ne se substitue pas à l’expert Caséo, formé pour écouter et comprendre le besoin et les envies du client et ainsi lui proposer des produits adaptés. Mais il est très utile pour se faire une idée plus précise sur son projet avant de se lancer.

Franchise CASÉO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASÉO

Grâce aux ouvertures réalisées à Terville (57 – Thionvile) et à Chalon sur Saône (71) durant le mois de mai, le réseau Caséo a atteint un total de 86 points de vente. Son objectif est d’ouvrir 4 à 10 points de vente chaque année. Objectifs de développement du réseau Caséo Suite à l’adhésion de la […]

Le réseau Caséo, spécialiste de la menuiserie et de la cuisine, vient d’accueillir la société Aquitaine Menuiserie Concept. Cette nouvelle adhésion permet à l’enseigne de renforcer sa présence en Aquitaine. Une adhésion de plus pour Caséo Depuis le 28 avril dernier, la société Aquitaine Menuiserie Concept fait partie du réseau Caséo. Lancée par Fabrice Ruchat, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.