Bricomarché : Changement de propriétaire à Colleville-Montgomery

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bricomarché : Changement de propriétaire à Colleville-Montgomery
  • Créé le : 31/03/2021
  • Modifé le : 31/03/2021

Caroline et David Bitu sont les nouveaux propriétaires du magasin Bricomarché de Colleville-Montgomery. C’est une nouvelle vie qui commence pour ce couple qui a dû changer de travail et de région pour se lancer dans cette aventure entrepreneuriale.

Bricomarché : Changement de propriétaire à Colleville-Montgomery

Reprise de Bricomarché Colleville-Montgomery

Alors qu’auparavant le couple n’avait pas le temps de se voir en raison de ses horaires de travail, Caroline et David Bitu peuvent aujourd’hui être ensemble.

Aux commandes de leur magasin Bricomarché de Colleville-Montgomery, les 2 entrepreneurs proposent à leurs clients une offre complète pour tous leurs travaux de bricolage et de jardinage.
Ils leur assurent, ainsi que leur équipe, un service de proximité et les font profiter de conseils avisés pour la réalisation de tous leurs projets.

Du choix d’une tondeuse, à la sélection d’une couleur pour les murs, les équipes Bricomarché de Colleville-Montgomery se feront un plaisir de guider chaque client dans l’utilisation et le mode de pose des produits disponibles, sans oublier les prix bas dans tous les rayons et ce toute l’année!

Les atouts du réseau Bricomarché !

Avec une moyenne de 1 000 euros dépensés par les français chaque année, le bricolage constitue le second marché de consommation en France.

Bricomarché est donc positionné sur un marché porteur et pérenne. Le réseau bâtit sa réussite sur la proximité, le choix et les prix bas tout en bénéficiant de la puissance des Mousquetaires: achat, marketing, communication, qualité et développement durable.

Le concept Bricomarché se distingue par:

  • Ses 5 univers: bricolage, matériaux, décoration, jardinage et animalerie
  • Ses points de vente efficaces et agréables: des magasins de proximité conçus pour aller à l’essentiel, avec des surfaces accueillantes et à taille humaine, de 1 000 à 5 000 m².
  • Ses produits de qualité aux prix les plus bas: 1ers prix (marque Go/On), des marques propres offrant un meilleur rapport qualité/ prix et des marques nationales à prix Mousquetaires.
Franchise BRICOMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BRICOMARCHE

Au vu du contexte sanitaire, le réseau Bricomarché se réadapte tout en apportant une touche de modernité à son enseigne en activité depuis près de 40 ans et lance pour se faire son premier bâti drive. Pour un quotidien plus léger Afin de continuer à répondre aux besoins de ses clients en pleine période épidémique […]

Le réseau Bricomarché, adossé au Groupement Les Mousquetaires, s’est d’abord spécialisé dans le bricolage avant d’élargir son offre à la construction, au jardinage, à la décoration et à l’animalerie. L’enseigne compte en France un total de 465 points de vente est en considérée N°3 des magasins de bricolage. Le réseau Bricomarché a aujourd’hui cinq grands […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.