Réseau Abithéa : Et si vous deveniez agent immobilier !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau Abithéa : Et si vous deveniez agent immobilier !
  • Créé le : 30/03/2021
  • Modifé le : 30/03/2021

Pour beaucoup qui l’exercent, agent immobilier n’est pas juste un métier mais une véritable passion! Le réseau Abithéa, comptant actuellement une quarantaine d’agences immobilières à travers la France, nous explique à quel point cette profession est incroyable.

Réseau Abithéa : Et si vous deveniez agent immobilier !

Bien plus qu’un métier, une passion !

D’abord, être agent immobilier permet d’être constamment en contact avec les gens et de faire de belles rencontres. Il n’échange pas avec de simples clients, mais avec des humains qui lui confient un projet de vie et c’est ainsi qu’une relation de proximité et de confiance nait.

Par ailleurs, un agent immobilier intervient dans l’un de nos besoins essentiels: se loger. Et c’est tellement gratifiant de permettre aux clients qui sollicitent votre assistance de trouver un logement qui correspond à leurs attentes et leurs budgets.

Bien plus qu’un service rendu, vous les aidez à concrétiser un projet de vie car pour beaucoup de personnes, déménager et acquérir une maison est le fruit de longues années d’épargne, de recherches et de questions existentielles.

Et parce que vous exercez une profession qui évolue, vous devez vous aussi progresser, chaque jour. Nouvelles technologies, lois qui changent, mouvance du marché… Vous devez vous maintenir à jour régulièrement. En étant agent immobilier, on ne stagne pas, on grandit.

D’autre part, trouver la propriété de rêve de ses clients et qui correspond en même temps à leur budget n’est pas aisé. Être agent immobilier c’est donc aussi pouvoir relever des défis épineux avec brio et de ne pas avoir peur de se lancer chaque jour dans de nouveaux challenges.

Enfin, lorsque vous êtes agent immobilier, vous pouvez faire évoluer votre statut et votre façon de travailler : être salarié dans une agence, être agent commercial indépendant ou en portage salarial voire même devenir son propre patron en ouvrant son point de vente…

Si cette dernière alternative vous tente, sachez que Abithéa cherche à recruter de nouveaux adhérents pour le développement de son réseau.
L’enseigne recherche des candidats avec des compétences en gestion financière, une appétence pour le terrain et/ou le management d’équipe, ayant le sens de l’écoute et de l’organisation et une bonne connaissance du tissu économique local. Un apport personnel minimum de 30 000 euros sont aussi nécessaire pour vous lancer.

Franchise ABITHEA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ABITHEA

Le réseau de franchise Abithéa est actuellement composé d’une quarantaine d’agences réparties à travers la France. Pour cette enseigne, il faut avoir certains atouts pour être un bon agent immobilier et réussir dans ce secteur. La routine des agents immobiliers qui réussissent ! Tout d’abord, un bon agent immobilier considère chaque projet comme unique. Même s’il […]

Pour la vente d’un bien immobilier, un particulier peut choir de le faire tout seul ou de faire appel à une agence spécialisée. Le réseau Abithéa, composé d’une quarantaine d’agences réparties à travers la France, explique pourquoi il est préférable de passer par une agence immobilière. 10 raisons de demander les services d’une agence immobilière […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.