Rendez-vous à la journée d’échanges de la franchise Bureau Vallée le 12 juin prochain !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rendez-vous à la journée d’échanges de la franchise Bureau Vallée le 12 juin prochain !
  • Créé le : 07/06/2019
  • Modifé le : 07/06/2019

Le réseau Bureau Vallée invite les personnes souhaitant se reconvertir ou se lancer un nouveau défi de participer à la prochaine journée d’échanges qui aura lieu le 12 juin prochain. Ce sera l’occasion, pour vous, d’avoir une idée plus précise de votre projet et de découvrir les solutions qui s’offrent à vous pour imaginer votre magasin idéal!

3 bonnes raisons de rencontrer la franchise Bureau Vallée !

Les journées d’échanges permettent aux candidats à la franchise d’avoir un 1er contact avec leur enseigne et d’obtenir des réponses aux multiples questions qu’ils se posent. Le prochain rendez-vous est prévu pour le 12 juin prochain, au siège de Bureau Vallée, aux portes de Paris, aux Clayes-sous-Bois.

Pour Bureau Vallée, vous avez au moins 3 bonnes raisons de ne pas rater ce genre de rendez-vous:

1- Comprendre la philosophie de l’enseigne

« Seul mais ensemble » : Car faire partie d’un réseau, c’est être aux commandes de son propre projet, tout en étant accompagné, au quotidien.

D’ailleurs, les franchisés Bureau Vallée profitent de l’économie d’échelle des achats en gros centralisés pour obtenir de meilleurs prix qu’en négociant de manière totalement isolée.

 

2- Identifier les champs d’action du métier de gérant(e)

Gérant est un métier aux multiples facettes et qui permet de s’accomplir au travers de l’animation de son équipe, de la relation clients, de l’aménagement de l’espace et de la gestion logistique.

Chez Bureau Vallée, les franchisés ont leur mot à dire dans la sélection des produits et participent aux innovations pour leurs magasins lors des grands évènements annuels organisés par l’enseigne avec les fournisseurs.

 

3- Parcourir tous les formats et les lieux possibles

Le concept Bureau Vallée est décliné en 2 formats: « City » en centre-ville et « Super Store » dans les zones commerciales stratégiques.

Au sein du réseau Bureau Vallée, les franchisés ont droit aux conseils d’une équipe d’experts en zones de chalandise pour identifier les opportunités les plus profitables.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.