Rejoindre le réseau Point S ? Quel concept choisir ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoindre le réseau Point S ? Quel concept choisir ?
  • Créé le : 21/05/2021
  • Modifé le : 21/05/2021

Le réseau Point S, qui fête ses 50 ans en 2021, compte 5 500 points de vente dans le Monde, dont 580 en France. Souhaitant poursuivre son développement, la franchise vise à atteindre les 630 centres-auto Point S en 2021. Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, vous aurez le choix entre 5 concepts en tout.

Rejoindre le réseau Point S ? Quel concept choisir ?

Les concepts Point S

Vous ambitionnez d’entreprendre dans le secteur des centres-autos tout en bénéficiant d’un accompagnement au quotidien, assuré par un réseau à la forte notoriété? Alors, pensez Point S !
L’enseigne vous propose de vous lancer dans l’entrepreneuriat en choisissant parmi différents concepts, selon vos ambitions et vos attentes…

Concept Point S City

Concept répondant à la proximité et à votre rentabilité, il offre de nombreux avantages:

  • Une forte notoriété
  • Un business plan maîtrisé
  • Indépendance et actionnaire de l’enseigne
  • Concept modulable adapté à votre rentabilité
  • Droits d’entrée et d’enseigne minorés

Concept Entretien Auto

Si vous souhaitez vous développer, profiter d’un accompagnement sans faille tout en bénéficiant d’une puissante force marketing et d’un concept modulable adapté à votre zone de chalandise, optez pour le concept Entretien Auto. Point S propose à ses adhérents la gestion centralisée et des accords grands comptes

Concept Centre Auto

Ce concept en libre-service offre de nombreux avantages, tels que:

  • Une gamme Point S (pneumatique, entretien auto, équipement et accessoires)
  • Une communication spécifique sur point de vente
  • Un concept modulable adapté à votre rentabilité
  • Des dépliants et catalogue

Concept Industriel

Choisissez de réitérer le concept Point S Industriel et vous pourrez vous adosser à un réseau de plus de 180 points de vente spécialisés dans le secteur de l’industriel. L’expérience de Point S Industriel repose sur 4 pôles d’expertise: Poids Lourds, Manutention, Agraire et Génie Civil.
Vous gagnez la garantie de prestations de qualité et compétitives!

Concept Point S Glass

Afin de compléter la gamme de services proposée à ses clients, Point S a décidé de créer sa propre enseigne de réparation et de remplacement de vitrage sous la marque Point S Glass.
Les centres Point S Glass réparent les impacts, changent tous types de pare-brise et tous types de vitrage automobile, sur toutes les catégories de véhicules (VL, PL, Camping-car…).

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Découvrez, dans cette vidéo, une interview de Philippe Franchino, Directeur développement franchise Point S, réalisée par Franchise Magazine. Philippe Franchino y explique l’impact de la crise, l’adaptation du réseau aux circonstances de la crise, les objectifs de développement en 2021… Point S résiste assez bien malgré la crise Pour Philippe Franchino, l’année 2020 a été […]

La franchise Point S a signé un nouveau partenariat avec la Fédération Française de Carrosserie (FFC) Mobilité Réparation Services. Les adhérents du réseau gagnent, grâce au nouvel outil dont ils disposent, un temps considérable et peuvent offrir à leurs clients une meilleure qualité de service. Une nouveauté très utile pour les adhérents du réseau Grâce […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.