Recrutement de masse pour les enseignes du Groupement Les Mousquetaires

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Recrutement de masse pour les enseignes du Groupement Les Mousquetaires
  • Créé le : 27/07/2019
  • Modifé le : 06/08/2019

Afin de développer ses 9 enseignes, le Groupement Les Mousquetaires vise le recrutement de près de 210 chefs d’entreprise indépendants en 2019.

Croissance & Développement

Après une année 2018 record à l’échelle européenne pour les 9 enseignes Mousquetaires, et avec un chiffre d’affaire avec carburant de plus de 40,47 milliards d’euros, les objectifs 2019 du groupe s’avèrent eux aussi tout aussi prometteurs

En effet, le géant de la distribution fondé en 1969, souhaite poursuivre le déploiement de son réseau européen en 2019 et prévoit pour cela de recruter près de 210 chefs d’entreprise indépendants dont 90 pour Intermarché, 51 pour Bricomarché et 23 pour Roady.

Pour les enseignes françaises du groupement de commerçants indépendants, ce sont près d’une quinzaine de dirigeants qui vont être recrutés pour les marques Netto, Brico Cash et Bricorama.

 

Données chiffrées du Groupement Les Mousquetaires

A la fin de l’année 2018, le Groupement comptait 2366 points de vente Intermarché dont 1826 unités françaises, 664 Bricomarché (468 en France), 293 Netto, 220 centres Rapid Pare-Brise dont 217 en France, 146 centres auto Roady (114 en France), 80 restaurants grill Poivre Rouge, 33 Brico Cash et 32 centres de lavage American Car Wash.

Pour rejoindre une des enseignes du groupe en franchise, le candidat doit prévoir un apport personnel moyen de 65 000 euros.

Franchise GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Le Groupement Les Mousquetaires a signé un partenariat avec Solocal pour faire bénéficier l’intégralité de ses points de vente de la solution Présence Management. Cet outil permettra au groupement de piloter la visibilité et la communication de ses magasins. Un nouveau partenaire pour accompagner la stratégie de présence digitale du groupement Selon une étude Deloitte, […]

« Ensemble pour le climat », est une opération lancée par le Club Génération Responsable avec l’association Arbre & Paysage, une action en faveur de l’agroforesterie française. Au total 15 enseignes participeront à l’opération, dont les enseignes Mousquetaires. Objectif 10 000 nouveaux arbres plantés d’ici l’automne 2019 La Semaine Européenne du Développement Durable 2019, a été […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.