RÉAUTÉ CHOCOLAT

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Réauté Chocolat poursuit l’expansion de son réseau

La franchise Réauté Chocolat, fabricant de chocolat, va poursuivre son développement avec l’ouverture d’au moins 5 nouveaux magasins. En 2017, la franchise a vécu une année riche en événements avec l’ouverture de 6 magasins et le lancement de plus de 100 références et la création du team Réauté Chocolat avec son skipper Armel Tripon.

Réauté Chocolat confirme ses ambitions pour 2018

Présente en France à travers 59 magasins, Réauté Chocolat veut impulser davantage le rythme de son expansion. Ainsi, le réseau compte se déployer dans de nouveaux territoires. 5 ouvertures sont déjà confirmées et d’autres sont à prévoir.
En 2017, 6 points de vente ont ouvert dont 5 en succursale à Barjouville , Quétigny , Hazebrouck , Saumur  et Limoges et 1 en franchise à Amiens.

L’enseigne s’est également attelée à l’aménagement de ses magasins pour s’adapter aux attentes des clients outre le lancement de plus de 100 nouvelles références (chocolats, tablettes, moulages et montages en chocolat, biscuits, macarons, dragées, confiseries, offres cadeaux, collections éphémères). 

Une première apparition à la TV et de nouvelles expériences nautiques

Du 11 au 30 décembre,  Réauté Chocolat est apparue à la TV avec un spot publicitaire de 8 secondes, avant et après le tirage du loto sur TF1.

Réauté Chocolat est visible également à travers des campagnes nationales et des opérations locales.
L’enseigne a, par ailleurs, sa première aventure nautique avec son skipper Armel Tripon. Un projet sportif de premier plan qui a réuni tous les acteurs de la marque.  Le team Réauté Chocolat a passé six épreuves et en a gagné deux. 

Les derniers articles RÉAUTÉ CHOCOLAT

Les dernières actualités du réseau Réauté Chocolat

par MA - 22 jours

Réauté Chocolat a ouvert en 2017, 6 nouveaux points de vente, dont 5 en succursale et 1 en franchise. Ce rythme de croissance devrait se poursuivre cette année, selon l'enseigne, avec 5 ouvertures confirmées et d’autres en cours de développement.

RÉAUTÉ CHOCOLAT fête la Saint-Valentin du 19 janvier au 14 février 2018

par DM - 8 mois

A l'occasion de la Saint-Valentin, et à compter du 19 Janvier jusqu'au 14 février 2018, tous les magasins RÉAUTÉ CHOCOLAT proposeront aux passionnés de chocolat une nouvelle sélection de cœurs croquants. Spécialisée dans la création, la fabricatio...

Le réseau Réauté Chocolat s’implante en région Hauts-de-France, à Hazebrouck

par MA - 10 mois

Le fabricant chocolatier Réauté Chocolat a inauguré son 58ème magasin le jeudi 26 octobre dernier. Le point de vente situé à Hazebrouck vient renforcer le développement de l’enseigne dans la région Hauts-de- France dans laquelle trois magasins son...

Informations clés

  • Crée le: 02/03/18 09:00

Les franchises qui recrutent