Lippi, enseigne spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de clôtures, a organisé le 3 et 4 avril 2019 à Bordeaux, une réunion qui avait pour but de regrouper l’ensemble des dirigeants et des concessionnaires du groupe pour traiter de l’avenir du réseau.
Un démarrage en force…
Après une fin d’année 2018 satisfaisante et un démarrage 2019 en trombe pour l’enseigne Lippi (volume d’achats de +46%), les dirigeants Julien et Frédéric Lippi ont organisé un rassemblement de masse visant à réunir l’ensemble des concessionnaires et leurs équipes les 3 et 4 avril 2019 dans la ville de Bordeaux, afin d’échanger, de préparer et de bâtir main dans la main l’avenir de l’entreprise.
Durant le meeting, d’autres actions ont déjà été planifiés pour les mois à venir afin de maintenir cette proximité et de poursuivre efficacement le développement du réseau.
A propos de Lippi
Lippi est une entreprise familiale lancée dans les années 60 et devenue une véritable enseigne en 2013.
La marque compte près de 17 unités implantées en France.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur porteur de projet devra prévoir un droit d’entrée de 9 500 euros ainsi qu’un investissement global hors pas de porte de près de 50 000 euros.