Quel est le profil requis pour rejoindre la franchise Avenir Rénovations ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quel est le profil requis pour rejoindre la franchise Avenir Rénovations ?
  • Créé le : 28/06/2020
  • Modifé le : 29/06/2020

Réseau spécialisée dans le domaine de la rénovation tous corps d’état créé en 2013, Avenir Rénovations est à la recherche de nouveaux adhérents souhaitant se lancer dans le domaine de la rénovation tout en étant adossés à un réseau qui leur assurera un accompagnement de qualité durant toute la vie de leur projet.

rejoindre réseau avenir rénovation

Avez-vous le bon profil pour devenir franchisé ?

Avenir Rénovations propose à ses clients, majoritairement des particuliers, la gestion de leurs travaux de rénovation, qu’il s’agisse de:

  • Rénovation énergétique
  • Rénovation intérieure
  • Rénovation extérieure
  • Rénovation de salle de bains
  • Cuisines classiques et PMR
  • Installation de systèmes de traitement de l’eau

Pour intégrer le réseau Avenir Rénovations, il faut avoir entre 25 et 55 ans, avec une expérience dans le bâtiment et le commerce.
Vous devrez aussi avoir un tempérament commercial affirmé et le sens du service et de la qualité et posséder de bonnes qualités relationnelles et le sens de la communication.
L’adhérent Avenir Rénovations est également quelqu’un de juste, honnête, droit et capable de piloter des projets.

En tant que licencié Avenir Rénovations, vous aurez pour missions de conseiller, chiffrer et coordonner les travaux de rénovation de vos clients qui bénéficieront d’un accompagnement tout au long de leur projet.
En faisant appel à vos services, le client traite avec un interlocuteur unique, garant des travaux réalisés, tout au long de son projet, du devis à la facturation.

Enfin, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 5 000 euros.

Franchise Avenir Rénovations

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Avenir Rénovations

Si vous avez entre 25 et 55 ans et une expérience dans le bâtiment et le commerce, n’hésitez pas à découvrir Avenir Rénovation, enseigne spécialisée dans le domaine de la rénovation tous corps d’état, datant de 2013. L’objectif du réseau est d’atteindre une centaine d’agences en 2025. Alors découvrez combien vous coûtera votre projet et […]

Avenir Rénovations, enseigne en avance sur un secteur encore en retard dans le digital, a toujours su innover pour proposer des outils performants pour l’acquisition de clients. Son logiciel métier, développé en interne et disposant de nombreuses fonctionnalités, en est un parfait exemple. Un logiciel métier aux multiples avantages Des devis en ligne : Avenir Rénovations […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.