Pour clore son année 2021 sur une note positive, le réseau Spok s’est offert une belle expansion en s’enrichissant de pas moins de 4 nouveaux points de vente venus prendre place au cœur de la capitale.
4 restaurants de grande cuisine
Déjà fortement implanté à Marseille, Spok a souhaité faire davantage connaître son concept, qui repose sur un service de restauration rapide qui propose de la cuisine de chef. Pour cela, l’enseigne, qui dispose d’une quarantaine de restaurants, a décidé d’investir la Ville Lumière en inaugurant 4 nouveaux espaces dans de célèbres quartiers parisiens.
Ainsi, les clients habitants sur place ou seulement de passage à Paris pourront profiter de la carte Spok au :
- Spok Poissonnière situé au 53 rue du Faubourg Poissonnière, dans le 9ème
- Spok Jeûneurs situé au 21 rue des Jeuneurs, dans le 2ème
- Spok Choiseul situé au 2 rue Choiseul, dans le 2ème arrondissement
- Spok Iris, situé à la Défense
Pour célébrer ces nouvelles ouvertures, un évènement de taille s’est déroulé au sein du Spok Poissonnière le 1er décembre 2021. L’occasion pour tous les membres de la structure de se réunir lors d’une soirée animée par un Dj. Tout le petit monde a pu profiter d’un stand de tattoo, d’une dégustation de vin nature tout en goûtant aux différents plats signatures de la marque préparés par le chef Kevin Nicole et son équipe de Paris.
Pour à son tour devenir franchisé Spok et rejoindre une aventure culinaire originale, le futur porteur de projet devra se munir d’un apport personnel minimum de 100 000 euros.