MIKE TYSON ACADEMY est un réseau de salles de fitness et de boxe avec des programmes et des cours conçus par le champion lui-même. La marque souhaite poursuivre son déploiement en ouvrant de nouveaux centres. Zoom sur un concept novateur et adapté à tous les niveaux.
Le concept Mike Tyson Academy
Les centres MIKE TYSON ACADEMY reposent sur un concept qui combine fitness et boxe. Pour cela les unités sont équipées d’installations de fitness de premier ordre et des équipes minutieusement sélectionnées pour leurs compétences et leur expertise y sont présentes quotidiennement.
Les programmes d’entrainements sont adaptés à tous les niveaux et les entraineurs hautement qualifiés, sont certifiés et formés en permanence à l’aide d’équipements ultramodernes et performants.
Les clients de la MIKE TYSON ACADEMY pourront jouir des activités principales de la marque qui sont :
- Le Crossfit qui consiste en un entrainement de haute intensité avec une valeur énergétique et un impact métabolique élevés
- Le Coaching et la Formation qui permettent au sportif, débutant ou confirmé, de profiter d’un entrainement et d’un programme personnalisé, selon ses désirs, ses objectifs, et sa condition physique.
- Le Fitness et la Musculation, pour le renforcement musculaire et l’amélioration cardio
- La Boxe, l’activité idéal permettant d’alterner des exercices cardio-vasculaires avec des exercices de frappe, tout en travaillant la technique et le renforcement musculaire
Rejoindre MIKE TYSON ACADEMY en franchise
Rejoindre la MIKE TYSON ACADEMY en franchise présente des avantages non négligeables surtout quand le modèle porte le nom d’un champion du monde dont la réputation n’est plus à faire. Les futurs candidats profitent alors immédiatement d’un déploiement global, d’un marketing solide et efficace ainsi que d’un concept clé en main avec de vraies valeurs humaines.
L’enseigne se distingue également par son ring de boxe haut de gamme, son centre de fitness futuriste, son spa moderne, son MTA Healthy Lounge etc…
Pour intégrer le groupe, le futur porteur de projet doit prévoir un droit d’entrée de 29 000 euros.