Première session 2010 de réunions interrégionales pour la franchise Age d'Or Services

La franchise de services à la personne, Age d'Or Services a organise tout au long du mois de juin 2010, ses réunions interrégionales.

Ces événements semestriels permettent de souder le réseau en favorisant la communication et les échanges entre franchisés mais également entre franchisés et franchiseur. C'est aussi l'occasion de présenter et d'intégrer les nouveaux franchisés et de faire profiter ces derniers de l'expérience des plus anciens.

Pour cette première session 2010, une partie des fonctions supports du franchiseur se déplace en région : service marketing et communication, service qualité, service partenariats commerciaux, service développement mais également les deux directeurs généraux de la tête de réseau ainsi que le président quand son emploi du temps le permet.

Age d'Or Services met un point d'honneur à entretenir un dialogue permanent et constructif en mettant en place différents lieux de rencontres et d'échanges avec ses franchisés, en plus des visites régulières en agence que réalise le service animation :
- Commission marketing et communication
- Comité de dialogue
- Réunions interrégionales semestrielles
- Séminaire national annuel
- Groupes projets thématiques

Ces diverses réunions d'échanges sont également l'occasion pour le franchiseur de transmettre son savoir-faire tout au long du contrat de franchise et de réactualiser celui-ci pour une meilleure adaptation du concept de franchise au secteur d'activité sur lequel il opère.

Articles similaires

Trimage recherche un master franchisé en France

par Communiqué Trimage - 2 mois

La société Trimage, leader sur le marché de la réalisation de sculptures à partir de photos, cherche un Master franchisé en France pour repre...

stockerseul s’engage au cœur des quartiers prioritaires

par Communiqué - 4 mois

Stockerseul, enseigne française spécialisée dans le self-stockage, participe au fonds national « Impact Création ». Ce programme a pour vocation de financer 250 à 300 commerces franchisés dans les Quartiers Prioritaires de la politique de la Ville...

Il y a 15 ans Class Croute était vendu aux cadres et à des investisseurs

par Jean Samper(mots clés= - 5 mois

Dans notre série qu'est-il arrivé il y a 15 ans voici un article sur l'un des changements d'actionnaires de cette enseigne. Article publié le 19 avril 2002. Les cadres dirigeants de Class Croûte ont racheté 25 % des parts. Jean Marc Sonolet, di...

Informations clés

  • Crée le: 02/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent