Pourquoi les clients Bureau Vallée ont envie de devenir franchisés du réseau ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Pourquoi les clients Bureau Vallée ont envie de devenir franchisés du réseau ?
  • Créé le : 31/05/2019
  • Modifé le : 31/05/2019

Lorsqu’ils se rendent dans les points de vente de l’enseigne, les clients Bureau Vallée ne font pas qu’acheter ce dont ils ont besoin, ils y passent un long moment pour découvrir la diversité de l’offre et profiter des conseils avisés de l’équipe en place. C’est d’ailleurs ce qui a donné envie à des clients du réseau de devenir franchisés!

Voilà pourquoi il faut devenir franchisé Bureau Vallée !

Les magasins Bureau Vallée partout dans le monde accueillent, chaque jour, près de 50 000 visiteurs qui apprécient de se laisser guider par la lisibilité des rayons ainsi que les conseils des gérants de magasin qui leur permettent de faire le meilleur choix pour leurs projets scolaires ou professionnels.

Les franchisés des magasins constatent également que beaucoup ont tendance à compléter leurs paniers avec des achats complémentaires « coup de cœur ». Et c’est ce plaisir, conjugué à la profondeur de la gamme et la diversité des produits Bureau Vallée qui donnent envie aux clients de devenir franchisés du réseau. Rejoindre Bureau Vallée permet également de:

  • Devenir son propre patron
  • Préparer sa reconversion professionnelle
  • Être un commerçant reconnu dans sa ville
  • Rejoindre une enseigne responsable
  • Adhérer à la force d’un réseau
  • Participer à la sélection de produits ou de services innovants

Participez aux journées d’échanges Bureau Vallée

Si vous êtes un client Bureau Vallée mais que vous ambitionnez de vous impliquer davantage dans le développement de ce réseau, ou que vous vous intéressez tout simplement à ce concept rentable, n’hésitez pas à participer à l’une des journées d’échanges organisées par le réseau.

Ces rendez-vous ont pour but de vous expliquer les enjeux, les objectifs et l’investissement qui sera nécessaire pour la réussite de votre projet.

C’est une journée pour faire connaissance et vous expliquer pourquoi le concept Bureau Vallée fonctionne depuis 29 ans:

  • La partie finance est assurée par un franchisé, responsable aussi du service financier
  • Vous aurez la possibilité d’échanger avec la direction, l’ensemble des chefs de service mais aussi avec un franchisé du réseau

Les prochaines journées d’échanges auront lieu le 12 juin et le 10 juillet prochains, alors n’hésitez pas à réserver votre place.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Leader français et acteur incontournable du marché de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée annonce que depuis le 6 novembre 2019, l’adhérent Yvan Quintin porte désormais le titre de multi franchisé avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente à Evreux. Un réseau en pleine croissance Fort de son réseau de plus de 320 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.