Aux commandes de la concession JØTUL de Toulouse depuis 2015, Gérard Tonon souhaitait développer son activité. C’est pour cette raison qu’il a décidé de déménager son point de vente dans une zone d’activité plus dynamique de la Métropole Toulousaine.
Un déménagement chez JØTUL
Le réseau JØTUL a annoncé le déménagement de sa concession de Toulouse à Balma-Gramont. Ce point de vente, ouvert en 2012, a été repris par Gérard Tonon en 2015.
Le concessionnaire, qui ambitionnait de développer davantage son activité et d’offrir une meilleure visibilité à son point de vente, a commencé à chercher un nouveau local dans une zone d’activité plus dynamique.
Finalement, il décide de déménager sa concession à Balma-Gramont, zone commerciale en plein essor de la Métropole Toulousaine. Son showroom remplace l’ancienne concession Peugeot pour devenir JØTUL Balma-Gramont.
Dans son point de vente de 200 m², Gérard Tonon est entouré d’une équipe dynamique et professionnelle pour l’accueil et le conseil des clients, qu’il s’agisse d’un projet d’installation ou de rénovation.
Tous s’engagent à apporter conseils, expertise et savoir-faire à toutes les étapes des projets d’équipement d’un appareil de chauffage au bois ou à granulés.
Et si vous étiez le prochain concessionnaire JØTUL
Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre le réseau spécialiste des poêles et cheminées scandinaves, sachez que JØTUL est à la recherche de concessionnaires ayant le profil suivant :
- Entrepreneur avec une fibre commerciale
- Volontaire et déterminé, avec une grande capacité de travail
- Orienté résultat et challenge avec une réelle faculté d’adaptation au changement
Pour réussir au sein de ce réseau, il est aussi important d’avoir l’esprit de réseau, l’envie de partager et l’esprit commerçant avec le sens du service client.
Un savoir-faire commercial et des compétence managériales et en gestion seront également nécessaires pour devenir concessionnaire JØTUL.
Enfin, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 40 000 euros pour lancer votre projet.