Portrait d’agenceur Perene : Stéphane Guérinel

  • Créé le : 03/12/2017
  • Modifé le : 03/12/2017

Stéphane Guérinel, franchisé Perene

Forte d’un concept ayant largement fait ses preuves et du soutien du puissant groupe Fournier, la franchise Perene attire des porteurs de projet issus d’univers très diversifiés. Porteurs de projet qui partagent tous les valeurs et les ambitions de l’enseigne.

Rappelons dans ce contexte que la tête de réseau assure à ses adhérents un accompagnement d’excellente qualité qui commence avant l’ouverture et se poursuit bien au-delà.

Voici un exemple d’une belle réussite au sein du réseau Perene avec Stéphane Guérinel, agenceur de l’enseigne à Levallois-Perret.

La rencontre d’un franchisé et d’une enseigne autour de valeurs communes

Anciennement à la tête d’une entreprise spécialisée dans le dessin industriel, Stéphane Guérinel a choisi de changer d’orientation professionnelle en optant pour la création et l’aménagement d’intérieur. Pour ce faire, il a rejoint les rangs de la franchise Perene une enseigne avec laquelle il partage plusieurs valeurs dont celles d’écoute et de relationnel.

Ce franchisé ambitieux et sérieux se définit comme un « manuel qui s’est intellectualisé ». Il trouve l’inspiration dans les galeries, musées, salons professionnels, voyages, opéra… pour apporter à ses clients sa vision de la décoration et de l’architecture d’intérieur.

Sportif qui puise son énergie dans des activités comme le parachutisme, la moto, le bateau, le vélo et la natation, Monsieur Guérinel ne recule devant rien. Il s’est d’ailleurs mis au piano à plus de 40 ans. Passionné de grands vins, il rêve de concevoir l’aménagement intérieur d’un collectionneur avec vinothèque et salon de dégustation.

Envie de vivre votre propre success story au sein du réseau Perene ? Nous vous invitons à demander toute la documentation sur cette enseigne qu’o ne présente plus. 

Actualités de PERENE

Perene, une enseigne qui a pour vocation de concrétiser les rêves de ses clients !

Loin de vouloir imposer un certain style ou design ou de dicter un esthétisme défini, Perene a toujours eu pour vocation d’être à l’écoute de ses clients pour comprendre leurs attentes et réaliser leurs rêves!

Les plus belles réalisations de l’enseigne Perene en images

Perene est la première enseigne d’agencement et décoration d’intérieurs. La franchise spécialiste de l’aménagement de l’habitat qui a vu le jour en 1938 a toujours su se différencier par l’originalité de ses créations et sa capacité à créer avec le client une relation toute particulière pour répondre parfaitement à ses demandes, dans les moindres détails.

La franchise Perene signe une nouvelle ouverture à Amiens

Spécialiste de l’aménagement de l’habitat et connue pour son réel savoir-faire pour les cuisines, salles de bains, rangements et dressing sur-mesure haut de gamme, la franchise Perene parvient à attirer non seulement les clients, mais également les adhérents désireux de rejoindre son réseau.
L’enseigne vient d’ailleurs de signer une nouvelle ouverture à Amiens.

Ouvrir une franchise Perene, combien ça coûte ?

La franchise Perene, spécialiste de l’aménagement de l’habitat, se positionne sur un segment à faible concurrence.
Quel est l’apport personnel minimal demandé pour intégrer le réseau Perene ?

Le métier d’Agenceur selon la franchise Perene

Passionné par le design et la décoration, l’agenceur Perene partage les valeurs et les ambitions de l’enseigne : l’amour du beau, le goût des matières nobles, la recherche de l’excellence et l’écoute de ses clients.

Plus d'actualités

Fermer le menu