« Point S nous a convaincu par le fonctionnement de son réseau »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / « Point S nous a convaincu par le fonctionnement de son réseau »
  • Créé le : 11/04/2022
  • Modifé le : 11/04/2022

Dans le secteur automobile depuis 27 ans, Brahim Bakkali a ouvert un nouveau centre franchisé Point S Entretien Auto à Gouvieux (60270) dans le département de l’Oise en région Hauts-de-France. Il s’est associé à Mohamed El Bouzegaoui pour le lancement de ce projet.

Nouvelle franchise Point S Entretien Auto à Gouvieux

Deux associés ouvrent une nouvelle franchise Point S dans l’Oise

Brahim Bakkali travaille dans le secteur automobile depuis 27 ans : entretien, réparation, carrosserie, location et vente de véhicules. La nouvelle ouverture qu’il vient de réaliser à Gouvieux constitue son second centre Point S Entretien Auto, après celui de Senlis (60). Dans ces projets, il peut compter sur le soutien de son associé Mohamed El Bouzegaoui.

« Point S nous a convaincu par le fonctionnement de son réseau. Nous conservons notre liberté en tant qu’entrepreneurs tout en bénéficiant de l’accompagnement et de la notoriété de l’enseigne. Point S nous apporte beaucoup, surtout en matière de communication », explique Brahim Bakkali.

Le centre Point S Entretien Auto de Gouvieux répond à l’ambition de mettre sur pieds un projet plus large de création d’un pôle automobile qui réunit l’essentiel des prestations et services : entretien, carrosserie, carte grise, lavage auto, pneumatiques, location et vente de véhicules… Le nouveau centre prend en charge la partie entretien du pôle.

L’équipe composée de 6 personnes (1 responsable de centre, 1 hôte d’accueil et 4 mécaniciens) réalise tous types de prestations et services automobiles, intervient également sur les véhicules hybrides et effectue la pose de boitiers bioéthanol. Le centre prend aussi en charge les camping-cars et propose des services de gardiennage et de conciergerie.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S
Le réseau Point S développe la notoriété de son concept « Point S Glass »

Souhaitant mettre en avant et développer la notoriété du concept « Point S Glass », le réseau Point S a lancé une campagne de sponsoring TV (France 2, C8 et CNews) et radio (RTL et Fun Radio). Cette campagne est soutenue par l’égérie de l’enseigne, Patrick Bosso. Plusieurs vagues de sponsoring dès le mois de mai Le […]

Direction le Brésil pour la franchise Point S !

Comptant plus de 5 800 points de vente répartis sur 49 pays, le réseau Point S poursuit son développement à l’international. L’enseigne vient effectivement de débarquer sur le continent sud-américain et d’amorcer son expansion au Brésil avec un partenaire local, le groupe ATO. Objectif 200 points de vente dans les 5 ans Présent en Amérique du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.