Plus de 70 magasins Heytens en France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Plus de 70 magasins Heytens en France
  • Créé le : 15/12/2006
  • Modifé le : 15/12/2006

Créée en 1990, Heytens est une enseigne de décoration textile, spécialiste de la confection sur mesure. Le client peut y trouver une large gamme de tissus au mètre ainsi qu’un service de confection gratuite sur mesure, des tapis, des lampes, des coussins, des papiers peints, de la peinture et divers accessoires.

L’enseigne vient d’ouvrir un magasin à Pau et compte en ouvrir deux autres courant décembre à Bourges et à la Rochelle, de 500 m² chacun atteignant ainsi les 70 points de vente en France. Parallèlement, deux petits magasins en centre ville à Lille et à Paris, montrent des résultats très prometteurs et un très bon niveau de fréquentation.

L’enseigne compte bien poursuivre son expansion et prévoit d’ouvrir 15 points de vente en 2007.

Actualités de HEYTENS

Le secteur de la franchise a vraisemblablement bien résisté à la crise liée du Covid-19. Le réseau Heytens constitue d’ailleurs un bon exemple de solidité malgré le contexte sanitaire et économique inédit. L’expert du store et du rideau sur-mesure qui a déjà enregistré 5 ouvertures depuis le début de l’année, prévoit encore de nombreuses autres […]

Depuis le début de l’année 2021, la franchise Heytens a réalisé de nombreuses ouvertures en France, en Belgique et en Suisse. La dernière inauguration a eu lieu à Lille avec un nouveau magasin spécialisé dans l’habillage sur mesure de toutes les fenêtres de la maison. Heytens se développe à vitesse grand V De nombreux magasins […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.