Plus de 70 magasins Heytens en France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Plus de 70 magasins Heytens en France
  • Créé le : 15/12/2006
  • Modifé le : 15/12/2006

Créée en 1990, Heytens est une enseigne de décoration textile, spécialiste de la confection sur mesure. Le client peut y trouver une large gamme de tissus au mètre ainsi qu’un service de confection gratuite sur mesure, des tapis, des lampes, des coussins, des papiers peints, de la peinture et divers accessoires.

L’enseigne vient d’ouvrir un magasin à Pau et compte en ouvrir deux autres courant décembre à Bourges et à la Rochelle, de 500 m² chacun atteignant ainsi les 70 points de vente en France. Parallèlement, deux petits magasins en centre ville à Lille et à Paris, montrent des résultats très prometteurs et un très bon niveau de fréquentation.

L’enseigne compte bien poursuivre son expansion et prévoit d’ouvrir 15 points de vente en 2007.

Actualités de HEYTENS

Un nouvel espace exprimant tout le savoir-faire du réseau Heytens a ouvert ses portes à Mondeville, en Normandie. Le point de vente est géré par Cédrique Barray qui pourra compter sur l’accompagnement de son franchiseur pour la réussite de son nouveau projet. Une nouvelle franchise Heytens ouvre ses portes à Mondeville Cédrique Barray a géré […]

Le réseau Heytens accompagnera Corinne Gicquel, fondatrice du site reconversionenfranchise, portail spécialisé dans la reconversion des femmes, à l’occasion de la prochaine journée rencontre qu’elle organise : Je dis oui à la Franchise. Dites oui à la Franchise ! Le monde de la franchise attire de plus en plus de femmes souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.