Ce mois-ci, la franchise We-Van, annonce les grands évènements qui ponctuent son développement. Cette franchise de location de véhicules, spécialisée dans les vans aménagés et les mini bus, organise une foire aux vans, une minitransat et ouvre une nouvelle agence.
Pour fêter la foire aux vans de l’édition 2013, la franchise We-Van a sélectionné des véhicules neufs et profitant de la garantie Volkswagen pour encore une année.
Tous les vans de l’enseigne We-Van sont aménagés. Les neuf nouveaux vans achetés pour cette saison 2013 sont toujours de marque Volkswagen et sont de modèle California Confortline Volkswagen T5.
Depuis le 10 octobre, la nouvelle agence de la franchise We-Van a ouvert ses portes à Toulouse.
Après les villes de Paris, Rennes et Clermont Ferrand, cette nouvelle implantation symbolise l’intérêt des français pour ce concept anglo saxon.
La Minitransat édition 2013 se fera avec le capitaine Pifou’. Pour rallier Douarnenez à Pointe à Pitre, c’est à bord du Mini 6.50 baptisé We-Van, que Pifou’ prendra le départ avec 84 autres concurrents représentants 14 nationalités différentes.
Il est à noter que sur un bateau guère plus grand qu’un van, le capitaine Pifou tentera une traversée de l’Atlantique, en solitaire.
D’après une lettre d’infos de l’enseigne
Pour en savoir plus sur le monde des métiers de l’automobile et du marché de l’entretien automobile, prenez connaissance de notre dossier Franchise et Automobile.