Fort de ses 30 restaurants et 300 salariés sur l’ensemble du territoire national, le réseau Pizza de Nico poursuit son développement et annonce l’ouverture de trois nouveaux points de vente dans l’Eurométropole de Strasbourg et à proximité de Mulhouse, dans le Haut-Rhin. Trois nouveaux points de vente à Nantes, Valenciennes et dans la région de Bordeaux, viennent confirmer la volonté du réseau de renforcer son maillage. Créée il y a près de 20 ans, la franchise Pizza de Nico espère atteindre les 100 établissements dans les 5 ans.
Des emplacements privilégiés
Situé au cœur de l’espace européen de l’entreprise (EEE) qui compte plus de 550 entreprises et 9000 salariés, le nouveaux restaurant Pizza de Nico Strasbourg Schiltigheim (sur place et à emporter) bénéficie d’un emplacement de choix. Patrice, à la tête de ce nouveau restaurant franchisé, a été séduit par le concept et par les valeurs du réseau.
Il précise : « Cet établissement est le fruit d’une réflexion et d’un travail de longue haleine. Je cherchais à allier épanouissement personnel, autonomie et pérennité financière. Les valeurs de l’enseigne La Pizza de Nico m’ont séduit. Le fondateur de l’enseigne, Nico Palea, m’a accompagné depuis le début. Ses valeurs humaines et sa vision entrepreneuriale ont été primordiales dans ce processus. »
Situé dans un autre quartier nord de Strasbourg, le deuxième restaurant La Pizza de Nico propose une offre de vente à emporter (format shop). Laïd, le gérant, était à la recherche d’un concept qui répond aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui aussi bien en termes de qualité que de service.
« Mes clients ont des exigences de qualité et de rapidité, ce qui correspond à l’offre proposée par l’enseigne de La Pizza de Nico », témoigne le nouveau franchisé.
Située aux portes de Mulhouse, La Pizza de Nico Illzach, dans le Haut-Rhin propose de délicieuses pizzas uniquement à emporter.
« A proximité de Mulhouse, mon établissement (vente à emporter & drive) se situe sur un axe très passant, avec une excellente visibilité et un très fort potentiel de développement », témoigne Bruno, le nouveau franchisé.