TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Alimentation animale Divers commerces spécialisés Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Passionnés par les animaux, rejoignez la franchise Tom&Co !

Tom&Co est une enseigne dédiée aux animaux de compagnie avec une offre allant de leurs alimentations à leurs accessoires en passant par divers services. Une offre qui a permis à Tom&Co de créer une image de l’enseigne qui fournit le plus de confort aux animaux dans leur vie de tous les jours.

Ce concept ne cesse d’attirer de nouveaux entrants dans le réseau. Réseau qui accueille et accompagne les porteurs de projets passionnés par les animaux.  

De belles opportunités pour les candidats de valeur

Le premier critère, primordial pour pouvoir intégrer le réseau Tom&Co, est la passion pour les animaux. Etre doté d’une fibre commerciale est un deuxième critère essentiel permettant aux franchisés de l’enseigne d’aider les clients dans leurs choix de produits. Adhérer aux valeurs de l’enseigne représente un troisième critère important.

 Pour ce qui est du volet financier, l’apport minimal pour rejoindre le réseau est de 100000€. Un réseau qui accompagne ses nouveaux franchisés pendant la durée de contrat qui est de 9 ans.

Il s’agit d’un accompagnement personnalisé qui se manifeste à chaque étape de l’avancement de projet et se poursuit bien au-delà. Résultat : les franchisés peuvent se consacrer au développement de leurs activités tout en comptant sur un soutien de tous les instants de la part de la tête de réseau.  

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Tom&Co et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.  

Les derniers articles TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

La franchise Tom&Co mise sur les compétences de son nouveau Chief Customer Officer pour continuer de se développer

par MA - 9 jours

Le réseau Tom&Co a accueilli au sein de sa direction, le 1er février dernier, Maud Leschevin pour occuper le poste de Chief Customer Officer. La plus grande animalerie belge compte sur son impressionnante expérience pour développer un concept de m...

La franchise Tom&Co se rapproche dangereusement du cap des 30 magasins

par MA - un mois

Avec ses deux derniers magasins ouverts à Coignières et Plaisir, la franchise Tom&Co se rapproche du cap des 30 magasins à vitesse grand V. Chacun des 2 magasins offre un accueil et des services complets aux clients et est animé par une équipe pro...

La franchise Tom&Co s'offre un nouveau départ en 2019

par MA - un mois

Depuis le 1er janvier 2019, Lionel Desclée, le CEO Tom&Co, ne fait plus partie de la direction opérationnelle et c'est Thierry le Grelle, directeur financier, qui sera désormais seul aux commandes de l'enseigne. Pour cette année, Tom&Co a prévu be...

Informations clés

  • Crée le: 31/05/18 12:17

Les franchises qui recrutent