Passionné par l’automobile, il rejoint le réseau Point S et ouvre son centre !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Passionné par l’automobile, il rejoint le réseau Point S et ouvre son centre !
  • Créé le : 29/10/2021
  • Modifé le : 29/10/2021

Point S, spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, a ouvert un nouveau « Point S Entretien Auto » à Selongey. Laurent Louot est aux commandes de cette nouvelle unité de 755 m² de surface et est équipée de 5 ponts.

Passionné par l’automobile, il rejoint le réseau Point S et ouvre son centre !

Un nouveau « Point S Entretien Auto » ouvre à Selongey

Le nouveau « Point S Entretien Auto » implanté à Selongey, dans le département de la Côte-d’Or (21), offre des services d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution…).

Il est géré par Laurent Louot, issu d’un autre secteur d’activité dans ses précédentes expériences professionnelles, mais un passionné de toujours par l’automobile.

« J’ai toujours effectué moi-même la maintenance de mes machines dans mes anciennes activités ou de ma voiture. J’aime avoir confiance en les prestations d’entretien et c’est pour cela que j’ai choisi Point S en devenant moi-même professionnel du secteur. L’enseigne me permet de proposer des services de qualité à mes clients ».

Avant le démarrage de l’activité, des travaux ont été réalisés dans le nouveau centre « Point S Entretien Auto » pour lui donner un coup de neuf et installer de nouveaux équipements. Le centre-auto d’une superficie de 755 m² est équipé de 5 ponts. Son équipe est composée du directeur du centre et d’un mécanicien confirmé.
Laurent Louot veut actuellement agrandir son équipe et cherche à recruter, le plus rapidement possible, un apprenti.

Si tout comme Laurent Louot, vous aussi vous ambitionnez de rejoindre l’aventure Point S, sachez que vous aurez le choix parmi 4 concepts développés par le réseau, à savoir :

  • Point S City, conçu pour les communes rurales et hyper centres-villes
  • Point S Glass, nouveau concept dédié au vitrage
  • Point S Centre Auto, établi en zone commerciale
  • Point S Industriel, destiné à la clientèle professionnelle, installé en zone d’activité ou industrielle
Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Steve Soulier est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto de Dijon (21), à environ 1 km du centre-ville. L’établissement propose tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique et dispose également d’une baie « S Glass ». Un nouveau Point S Entretien Auto ouvre ses portes à Dijon Point S, spécialiste mondial du […]

Adrien Eisenzammer, dans le milieu de la mécanique depuis qu’il a 13 ans, a progressivement monté les échelons pour finir par devenir chef d’entreprise de son centre d’entretien auto à Montceaux (01). Après avoir collaboré avec de nombreuses enseignes, il décide de rejoindre la franchise Point S. Point S s’implante à Montceaux (01) Point S, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.