Paroles de franchisés Doc’Biker

  • Créé le : 20/09/2018
  • Modifé le : 20/09/2018

Qu’ils optent pour le format « classique »ou pour le « corner », les adhérents de la franchise Doc’Biker profitent d’un concept clés en main, de l’excellente notoriété de l’enseigne et d’un accompagnement de tous les instants.

Pleinement satisfaits, ils témoignent…

Un réseau, plusieurs profils

La franchise Doc’Biker a mis au point un concept très pertinent avec une offre de prestations diverses pour l’entretien et la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés: montage de pneu, vidange, changement des plaquettes de freins ou toute autre intervention courante…

Un concept qui séduit des porteurs de projet issus d’univers variés.

Tel est le cas de Steve JOS, gérant de la station Total Access implantée en périphérie toulousaine, à Saint Orens de Gameville depuis 8 ans. Très orienté services, il a développé un « shop Casino », un point Relais Colis, une station de lavage et un atelier de mécanique automobile. Une orientation qu’il a consolidée en ouvrant un corner Doc’Biker.

« Nous avions en face de notre station services un garage moto qui a fermé fin 2014 en raison du départ en retraite de son propriétaire. L’opportunité d’ouvrir un corner Doc’Biker s’est présentée au bon moment. D’autant que mon mécanicien, Anthony, est motard et connait très bien la mécanique des deux-roues. Il était très motivé pour ce projet », explique Monsieur JOS.

Autre franchisé, autre aventure : Laurent Bègue fut pendant 15 ans chef de projet dans un bureau d’études avant de faire le choix de se lancer pour son propre compte.

Passionné de moto et client Doc’Biker, son choix s’est naturellement porté sur l’enseigne. Lui, qui n’envisageait pas le modèle de la franchise au départ, a fini par faire le choix d’intégrer le réseau de l’enseigne afin d’être accompagné tout en étant indépendant.

Envie de vivre votre propre success story au sein du réseau Doc’Biker ? N’hésitez pas à demander toute la documentation !

Actualités de DOC'BIKER

Ambitions de développement de la franchise Doc’Biker

Doc’Biker est un concept inédit et audacieux résolument tourné vers la satisfaction client, spécialisé dans l’entretien et la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés. Comptant actuellement plus de 20 centres en France, l’enseigne souhaite continuer son développement en France mais s’attaque aussi à l’international avec une 1ère implantation au Maroc. Un nouveau format et […]

Rejoindre le réseau Doc’ Biker : Qui ? Combien ?

Doc’Biker, première enseigne dédiée à l’entretien et à la réparation rapide sans rendez-vous des 2 roues et des 3 roues motorisés, rappelle les grandes lignes de son concept, décrit quel profil est plus adéquat pour l’enseigne et énonce les apports financiers qui sont à prévoir. Un concept inédit Le concept inédit de Doc’Biker mêle prestations […]

Focus sur le concept Doc’Biker

Doc’Biker est un réseau de 21 centres en France proposant une offre de prestations et produits complète pour l’entretien et la réparation des 2 et 3 roues.

Pourquoi les franchisés rejoignent Doc’Biker ?

Avec ses 21 ans d’expérience, la forte rentabilité de son modèle et son accompagnement adapté, Doc’Biker constitue la meilleure opportunité pour ceux qui veulent se lancer en franchise dans le secteur de l’entretien et la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés.

Avec la franchise Doc’Biker, faites un métier que vous aimez et montez un projet à succès

Lancée en 1997, l’enseigne Doc’Biker a pris le virage de la franchise en 2011. Depuis, les passionnés de motos et trois-roues souhaitant se lancer dans un projet rentable peuvent rejoindre le réseau et bénéficier d’un accompagnement complet.

Plus d'actualités

Fermer le menu