Qu’ils optent pour le format « classique »ou pour le « corner », les adhérents de la franchise Doc’Biker profitent d’un concept clés en main, de l’excellente notoriété de l’enseigne et d’un accompagnement de tous les instants.
Pleinement satisfaits, ils témoignent…
Un réseau, plusieurs profils
La franchise Doc’Biker a mis au point un concept très pertinent avec une offre de prestations diverses pour l’entretien et la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés: montage de pneu, vidange, changement des plaquettes de freins ou toute autre intervention courante…
Un concept qui séduit des porteurs de projet issus d’univers variés.
Tel est le cas de Steve JOS, gérant de la station Total Access implantée en périphérie toulousaine, à Saint Orens de Gameville depuis 8 ans. Très orienté services, il a développé un « shop Casino », un point Relais Colis, une station de lavage et un atelier de mécanique automobile. Une orientation qu’il a consolidée en ouvrant un corner Doc’Biker.
« Nous avions en face de notre station services un garage moto qui a fermé fin 2014 en raison du départ en retraite de son propriétaire. L’opportunité d’ouvrir un corner Doc’Biker s’est présentée au bon moment. D’autant que mon mécanicien, Anthony, est motard et connait très bien la mécanique des deux-roues. Il était très motivé pour ce projet », explique Monsieur JOS.
Autre franchisé, autre aventure : Laurent Bègue fut pendant 15 ans chef de projet dans un bureau d’études avant de faire le choix de se lancer pour son propre compte.
Passionné de moto et client Doc’Biker, son choix s’est naturellement porté sur l’enseigne. Lui, qui n’envisageait pas le modèle de la franchise au départ, a fini par faire le choix d’intégrer le réseau de l’enseigne afin d’être accompagné tout en étant indépendant.
Envie de vivre votre propre success story au sein du réseau Doc’Biker ? N’hésitez pas à demander toute la documentation !