Miroslav Puroski, franchisé de l’enseigne Les Fromentiers, qui se développe dans le secteur de la boulangerie, pâtisserie, snacking vient d’ouvrir son second point de vente en Seine-Maritime à Isneauville.
C’est après avoir commencé sa carrière dans la grande distribution que Miroslav Puroski a choisi la franchise pour devenir entrepreneur indépendant. Diplômé de L’ECAL ESC de Rouen, il a acquis une expérience dans les domaines de la gestion et du management grâce à ses postes d’encadrement et de direction de supermarché dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie. Il a dirigé une équipe de 110 employés.
Pour réaliser son désir d’entreprendre, il a recherché un partenaire pouvant l’accompagner dans la création, lui garantir une efficacité avec un savoir-faire et des produits de qualité. C’est la stratégie de développement du groupe Les Fromentiers qui l’a séduit.
Il ouvre aujourd’hui son deuxième point de vente, en six mois seulement, avec l’appui du service de développement du groupe Les Fromentiers. L’équipe technique du réseau, fort de son savoir-faire, s’est battue pour l’aider à obtenir cet emplacement. L’architecte du groupe a apporté un plus à ce nouveau point de vente avec un nouveau concept. Miroslav Puroski est un franchisé qui ambitionne un développement important et il pense déjà à l’ouverture d’un futur troisième point de vente.
Ce franchisé a apprécié la formation dispensée par le groupe, la présence humaine et l’accompagnement technique. Deux techniciens l’ont accompagné pendant la mise en uvre de cette ouverture, mais également après jusqu’à ce que le franchisé et son équipe soient totalement autonomes.
Depuis 30 ans d’existence, le groupe compte 650 collaborateurs qui génèrent 82 M€ de chiffre d’affaires et servent 25 millions de consommateurs. Ce franchiseur spécialiste du pain entend allier savoir-faire, qualité et proximité.
Le profil idéal recherché pour atteindre l’objectif de 30 nouvelles ouvertures en 2013 est une personne avec des qualités de manager, de gestionnaire. Les cadres issus de la grande distribution ou les commerçants répondent souvent à ce profil.