Ville dynamique et offrant un vivier de clients pour un commerce Bureau Vallée qui s’adresse justement à ces deux clientèles, les particuliers et les professionnels, Toulouse fait partie des villes idéales pour entreprendre. L’enseigne est, par conséquent, à la recherche de franchisés pour de nouvelles ouvertures dans cette ville, sous format City.
Toulouse, une ville idéale pour implanter sa franchise Bureau Vallée !
Toulouse est non seulement la capitale européenne de l’industrie aéronautique et la capitale de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, mais est devenu, en plus, une place de marché incontournable. Avec 495 000 habitants et près de 57 000 entreprises (source: base de données entreprises de la CCI de Toulouse Haute Garonne) dans l’univers de l’industrie, de la construction et du tertiaire.
C’est donc la ville parfaite pour un commerce Bureau Vallée proposant ses produits et services aux 2 types de clients, à savoir les particuliers et les professionnels.
Le réseau ambitionne de trouver de nouveaux franchisés pour ouvrir des magasins sous format City, un format accessible pour un investissement allant de 70 K€ à 100 K€, pour 100 m² à 250 m² de superficie.
Mis à part la gamme étendue de produits, Bureau Vallée propose une zone de services de proximité et le click to store. Ses magasins ont fait de la révolution digitale une valeur ajoutée pour les clients et les gérants de magasins afin de leur permettre de générer du chiffre d’affaire additionnel.
Avec Bureau Vallée, il est donc possible de commander en ligne pour ensuite récupérer ses achats en boutique. C’est un besoin formulé par les clients qui cherchent à optimiser leurs temps de déplacement afin de s’équiper en fournitures de bureau dans un délai raccourci.