La franchise de fleuriste annonce deux ouvertures de points de vente Jardin des fleurs, à Bourg en Bresse et à Saint Fons. Le réseau de franchise de vente de fleurs et de bouquets, compte à ce jour 70 magasins et l’enseigne fera confiance à trois franchisés d’ici la fin de l’année 2010, dont certains ouvriront déjà leur 2ème ou 3ème point de vente.
D’ailleurs, c’est le cas d’Yves Pin, qui avait ouvert un premier magasin Jardin des fleurs il y a 5 ans à Bourg en Bresse. Fin septembre, il y inauguré un deuxième point de vente Jardin des fleurs, dans une avenue (avenue de Kreuznach) où il y a beaucoup de passage et une clientèle différente.
Le 9 septembre, la ville de Saint-Fons, au sud-est de Lyon a assisté à l’ouverture d’une nouvelle boutique Jardin des fleurs . Les riverains ont apprécié cette nouvelle activité, qui contribue à apporter de l’éclat au quartier. Le franchisé Franck Mechling se réjouit de leur accueil : « Depuis plusieurs jours, nous avons fait connaissance, certains attendaient impatiemment l’ouverture ce matin. Ils étaient heureux de voir une enseigne aussi qualitative s’implanter dans le secteur et redonner du dynamisme au quartier.
Après 20 ans passés dans le secteur automobile, Franck souhaite appliquer tout ce qu’il a appris sur le contact avec la clientèle pour donner et partager le plaisir des fleurs avec les Saint-Foniards.
Le Réseau qui compte aujourd’hui 70 magasins est dans une dynamique de développement : trois nouveaux points de vente verront le jour d’ici la fin de l’année avec des nouveaux franchisés mais aussi des projets de 2ème ou 3ème ouverture.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de fleurs qui recrutent.