Ouverture d’un nouveau centre Midas en Lorraine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouverture d’un nouveau centre Midas en Lorraine
  • Créé le : 19/03/2015
  • Modifé le : 19/03/2015

La franchise Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, ouvre un centre à Longwy (Meurthe et Moselle, 54). Rapidité, praticité, proximité… aujourd’hui, Midas est reconnue comme l’alternative gagnante face aux réseaux constructeurs avec son offre complète de produits et services automobiles.

335 centres Midas en France

Présente en France depuis plus de 35 ans et forte de 335 centres (en septembre 2014) répartis sur l’ensemble du territoire, Midas a toujours fait de la franchise une force de son développement. Avec un modèle commercial dynamique et un modèle économique rentable, la franchise Midas a démontré sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique général difficile. Par la franchise, Midas continue son développement et son maillage territorial, en renforçant son implantation dans l’Est de la France.

Le centre Midas de Longwy est ainsi le 5e centre de l’enseigne en Meurthe-et-Moselle. Après un parcours automobile en concession, notamment au Luxembourg voisin, Samir Mekhtoub en est le partenaire franchisé.

Le nouveau centre Midas de Longwy emploie 2 collaborateurs recrutés dans la région et qui ont tous une belle expérience dans l’automobile.

Une gamme complète de services rapides d’entretien et de réparation

Le centre Midas de Longwy, avec ses 3 baies et 4 ponts, propose des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques qui couvrent 100 % de l’entretien régulier des véhicules. En parfaite complémentarité avec LA Révision, sa prestation emblématique reconnue comme alternative à la révision des constructeurs, Midas propose une gamme large de prestations : embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution…

L’enseigne ne cesse d’évoluer et d’innover, en lien avec les besoins du marché. Ainsi, le Pack Dépollution Habitacle, solution inédite pour améliorer la qualité de l’air intérieur de véhicule, associe deux principes afin de garantir un traitement optimal de l’habitacle et ainsi protéger les passagers, particulièrement les plus fragiles, des pollutions intérieures, d’origine biologique ou chimique. Par ailleurs, les centres Midas sont formés à l’entretien des véhicules hybrides et électriques.
Actualités de MIDAS

Sulyman Kahraman, comme bon nombre de futurs partenaires franchisés Midas, a pu compter sur le soutien et l’aide de son franchiseur pour pouvoir donner vie à son projet de centre auto malgré les circonstances exceptionnelles du moment. Depuis le 12 avril, il est aux commandes de son centre auto implanté à Sélestat. Midas poursuit son […]

Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, a vendu plus de 1 million d’unités de ses pneus TENOR. Pour offrir de meilleurs performances à ses clients, le réseau vient de lancer la 3ème génération du même nom: TENOR 3. Cette gamme est disponible dans les 360 centres du réseau. Encore plus de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.