Ouverture d’un centre Point S Entretien et Vente Auto dans le Doubs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouverture d’un centre Point S Entretien et Vente Auto dans le Doubs
  • Créé le : 01/09/2022
  • Modifé le : 01/09/2022

Depuis peu, la franchise Point S dispose d’un nouveau centre à Saint-Vit (25410) dans le département du Doubs, en région Franche-Comté. Ce projet est porté par Kevin Chillaron, petit-fils et fils de garagiste qui a toujours évolué dans le domaine automobile.

Nouveau centre Point S Entretien et Vente Auto de Saint-Vit

Ouverture d’un centre Point S Entretien et Vente Auto

Kevin Chillaron, propriétaire du nouveau centre Point S Entretien et Vente Auto de Saint-Vit, a commencé sa formation, dès le plus jeune âge, au métier de la carrosserie et s’est spécialisé en peinture. En mars 2021, il reprend l’affaire familiale (constructeur mono-marque) et développe son activité de carrossier. Rapidement, Kevin Chillaron décide de lancer son propre centre d’entretien auto sous enseigne Point S et s’ouvre ainsi aux véhicules multi-marques.

« Pour la partie carrosserie de notre activité, nous adhérons au réseau Autoneo. À la suite de la signature d’un partenariat entre Point S et Autoneo, j’ai pu discuter de nos projets de développement avec l’enseigne. Nous complétons ainsi les prestations de carrosserie et d’entretien automobile du centre en intervenant sur le vitrage et la vente de véhicules d’occasion (avec le concept Point S Vente Auto) », explique le franchisé Point S.

Le nouveau centre Point S Entretien et Vente Auto, situé sur la Zone Industrielle des Grands Vaubrenots, a une surface de 500 m² où se trouvent tous les équipements nécessaires pour réaliser les prestations d’entretien automobile.
Le centre prend également en charge les prestations pneumatiques sur motos et dispose d’un banc à géométrie, d’un appareil dédié à la climatisation et d’une baie S Glass (pour les prestations de vitrage). Il délivre les cartes grises, personnalise les plaques d’immatriculation et propose un service de conciergerie, de gardiennage et de lavage.

Les clients du nouveau centre sont pris en charge par une équipe actuellement composée de 4 personnes : 3 dédiées à l’activité automobile et 1 en charge du secrétariat et de l’accueil.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S
Réseau Point S : Inauguration de 4 unités Entretien Auto

Récemment, 4 nouveaux centres Point S Entretien Auto ont ouvert leurs portes. Ces unités sont respectivement implantées dans le 16ème arrondissement parisien (75116), à Saint-Rémy-de-Provence (13210), à Mèze (34140) et à Gétigné (44190). Le réseau s’implante à Paris 16ème Une nouvelle unité Point S Entretien Auto a ouvert ses portes à Paris 16ème. Cette ouverture […]

Depuis 2017, François Tranchant est aux commandes de son propre pôle dédié à l’automobile à Lambersart, dans le Nord. Souhaitant proposer des prestations et autres services d’entretien auto, il a choisi de rejoindre la franchise Point S. Un nouveau centre de proximité pour l’entretien auto Le nouveau Point S City implanté à Lambersart réunit les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.