Organisation de la 5ème édition du Forum Point S Group

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Organisation de la 5ème édition du Forum Point S Group
  • Créé le : 11/07/2022
  • Modifé le : 11/07/2022

La 5ème édition du Forum Point S Group a été organisée les 23 et 24 juin derniers au Matmut Stadium de Lyon. Le rendez-vous a permis de réunir plus de 700 participants et 120 stands exposants et de réaliser 6.6 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Organisation de la 5ème édition du Forum Point S Group

Une édition parfaitement réussie !

En 2020 et 2021, Point S Group a été obligé de réaliser son Forum sous forme digitalisée pour s’adapter aux contraintes sanitaires. Il était donc heureux, cette année, de pouvoir à nouveau réunir ses adhérents, partenaires et collaborateurs à l’occasion de la 5ème édition de cet évènement.

Pour la première fois, il s’agissait d’un Forum Point S Group ouvert, certes aux adhérents de l’enseigne Point S, mais aussi aux autres réseaux affiliés du groupe, à savoir PPS, Warning et HappyCar.
Au total, 702 participants étaient présents pour découvrir la marketplace de 120 stands de partenaires proposant des offres exclusives. Des acteurs majeurs du pneumatique, de l’entretien automobile, des accessoires et des services associés ont participé à ce forum, tels que : Continental, Falken, Goodyear, Pirelli, Elf, Motul, Provac, Wheelsecure, Biomotors…

Durant ces 2 journées, plus de 100 lots ont été gagnés, dont 6 voitures, 13 scooters et 15 trottinettes électriques. Forum Point S Group a également permis de passer plus de 6.6 millions d’euros de commandes, soit un record de CA, en progression de plus de 20 % par rapport à la dernière édition de 2019.

L’évènement était aussi l’occasion de remettre les 50 véhicules de courtoisie aux adhérents gagnants du Challenge interne de Point S mais également de lancer et de présenter le nouveau concept : Point S Vente Auto. Les derniers concepts du réseau, Point S Glass et Point S Ecomobilité, ont également été largement exposés sur le Forum.

« Cette 5e édition de Forum Point S Group est une réussite en termes de business mais aussi en termes de convivialité. C’est l’occasion de se rendre compte de la puissance du groupe mais surtout de la symbiose qui existe entre les adhérents, les partenaires et les collaborateurs du siège. Pour clôturer le cinquantenaire du groupe, nous avons aussi invité les fondateurs historiques du réseau qui ont pu partager quelques histoires dans notre Histoire sur la naissance de notre enseigne française, indépendante et qui est devenue une grande famille présente dans 50 pays aujourd’hui ! », conclut Christophe Rollet, Directeur général de Point S.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Afin d’anticiper les risques qui pèsent sur l’approvisionnement énergétique et notamment électrique, Point S encourage ses adhérents et ses collaborateurs à adopter, dès à présent, des écogestes simples et efficaces. Point S responsabilise ses franchisés et collaborateurs Parce que certains écogestes sont efficaces malgré leur simplicité, Point S a décidé d’adopter une attitude proactive afin […]

Lancement d’une nouvelle franchise Point S à Montmélian

Un nouveau centre Point S Entretien Auto a ouvert ses portes à Montmélian (73800) dans le département de la Savoie. Ce centre-auto est géré par Cédric Robillard, fort de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur automobile. Le réseau annonce une nouvelle ouverture en Savoie Le réseau Point S, spécialiste mondial du pneu et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.