Opportunité : rencontrez les équipes Plus que Pro à Paris

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Opportunité : rencontrez les équipes Plus que Pro à Paris
  • Créé le : 20/11/2017
  • Modifé le : 20/11/2017
La franchise Plus que Pro, spécialiste des avis clients contrôlés par un process certifié ISO, permet à ses adhérents d’augmenter leur taux de signature en communiquant sur la satisfaction des clients auprès des prospects.

Ce concept original et prometteur a remporté plusieurs distinctions dont le Trophée Numéric de l’Innovation.

Forte de ces récompenses, l’enseigne se lance dans le développement de son réseau en recherchant des franchisés dans toute la France. Plus que Pro va d’ailleurs prochainement à la rencontre de ses futurs adhérents à l’occasion d’une réunion d’information qui se tiendra mardi 5 décembre à 14H à la Maison de l’Alsace.

Un concept bien abouti qui répond à une vraie demande

 Les chiffres le prouvent : les avis clients revêtent une très grande importance pour les consommateurs qui envisagent de faire appel à un professionnel. En effet, 90 % d’entre eux consultent les avis clients avant de faire leur choix, 71 % considèrent les avis clients comme un élément décisif et 46 % souhaitent consulter plus d’avis clients sur les artisans du BTP/dépannage, du médical et du secteur auto-moto.

La franchise Plus que Pro a mis au point un concept qui répond parfaitement à cette tendance. Concept que le «Trip Advisor» des avis clients pour entreprises compte déployer sur tout le territoire national.

Intéressé par la franchise Plus que Pro ? Nous vous invitons à demander toute la documentation et/ou à prendre rendez-vous.

Actualités de Plus que PRO

Après une grande expérience dans le secteur automobile notamment chez Mercedes, Nissan et Toyota, Édouard Vienne décide de se lancer à son compte. Il ouvre alors sa propre entreprise de conseil pour accompagner un laboratoire toulousain géré par deux associés ainsi qu’un laboratoire parisien de cosmétique. Il découvre ensuite le concept Plus que PRO par […]

A 49 ans, après avoir travaillé pendant près de 8 ans dans le domaine de la finance en Angleterre, Valérie Gamba, mère-célibataire franco-suisse, rentre en Suisse où elle travaille dans le « private banking » ou la gestion de patrimoine. Elle décide ensuite d’ouvrir son propre cabinet de comptabilité. Motivée par l’envie de changer de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.