SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission-affiliation

Opération Promotion chez la franchise Sergent Major

La franchise Sergent Major multiplie les actions de promotion et de communication afin de générer du trafic régulier pour son réseau. 

Dernière action en date : - 25% sur le plus cher, avec encore plus d'articles ! De quoi faire le bonheur des bouts de chou et de leurs parents.

Sergent Major met en avant sa collection Akiko mon ami de Tokyo

Les magasins de la franchise Sergent Major proposent aux enfants de 0 à 11 ans des articles alliant confort, qualité et prix adaptés. Articles que l’enseigne met en avant donnant ainsi envie aux parents de se rendre en magasin pour faire plaisir à leurs bouts de chou. 

L’enseigne met actuellement l’accent sur la collection Akiko mon ami de Tokyo : de beaux articles hauts en couleur, riches en motifs et très tendance pour les filles et les garçons.

Mieux encore, la franchise Sergent Major a également mis en place une opération de promotion - 25% sur votre article préféré pour tout achat de deux articles. 

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Quel apport pour ouvrir une boutique franchisée Sergent Major ?

par HK - 17 jours

La franchise Sergent Major poursuit son maillage territorial en intégrant des porteurs de projet qui partagent ses valeurs et ses ambitions. Quel est l’apport personnel nécessaire pour devenir franchisé de l’enseigne ? Quel accompagnement la tête...

Les nouveaux looks proposés par la franchise Sergent Major

par HK - un mois

Du rock, de la pop, des imprimés, un voyage dans le temps… la rentrée sera haute en couleur dans les rayons des magasins Sergent Major ! L’enseigne, qui propose des vêtements gais, agréables à porter avec un excellent rapport qualité/prix, lance ...

Pourquoi ouvrir une boutique Sergent Major ?

par Hajer Kacem - 3 mois

Pour profiter du dynamisme d’un marché solide, pour profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne qu’on ne présente plus ou encore pour bénéficier d’un accompagnement de tous les instants, il y a mille et une raison de rejoindre la fr...

Informations clés

  • Crée le: 08/03/17 15:47

Les franchises qui recrutent