On vous dit tout sur la franchise de services à la personne, Millepatte !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / On vous dit tout sur la franchise de services à la personne, Millepatte !
  • Créé le : 07/04/2020
  • Modifé le : 07/04/2020

Depuis sa création en 2005, la franchise Millepatte a pour vocation de proposer des services parfaitement adaptés aux besoins des familles, des seniors et des personnes handicapées, en accordant une importance capitale à la qualité de ses services. Si vous souhaitez vous lancer dans ce secteur, au sein d’un réseau à l’avenir prometteur, voici ce qu’il vous faut savoir sur Millepatte.

Le concept Millepatte

Millepatte est une franchise de services à la personne proposant:

  • Des prestations dites de Confort (aide-ménagère…)
  • Des prestations dites de Dépendance (aide aux personnes âgées et/ou handicapées…)
  • Des prestations dites de Garde d’enfants (enfant de moins de 3 ans…)
  • Des prestations dites de Jardinage / Bricolage (tonte de pelouse…)
  • Des prestations dites de Handicap (accompagnement à la vie sociale…)

Parce que la notion de partenaire est essentielle aux yeux de Millepatte, l’enseigne est le 1er réseau de services à la personne à proposer un contrat de partenariat. Loin de la vision hiérarchique Franchiseur/Franchisé, pour Millepatte, il est primordial de travailler ensemble, en véritables partenaires, pour pouvoir grandir.

La formation et l’accompagnement du réseau

Millepatte offre à tous ses franchisés une formation initiale de 17 jours comprenant 10 jours au siège (métiers des services à la personne, la gestion économique d’une entreprise, commercial, communication, ressources humaines, qualité…), 3 jours en immersion dans une agence déjà partenaire ainsi que 4 jours à sa propre agence.

Rejoindre Millepatte, c’est aussi profiter d’un accompagnement tout au long de son contrat de franchise. Ce soutien débute par une aide à la création d’entreprise (assistance dans les démarches de création de la société, aide à la recherche d’emplacement, au financement…).

Vous aurez aussi droit à une aide à l’ouverture de votre agence qui se fera en présence de la tête de réseau qui sera toujours à vos côtés pour vous faciliter le développement de partenariats.

Millepatte vous aide aussi au niveau de la communication et de la gestion (remise d’un pack de communication, achats mutualisés, logiciel métier…).

Le réseau accorde aussi une grande importance à l’animation réseau (assistance téléphonique, hotline, visites sur sites, réunions semestrielles et séminaires annuel, audits internes, commissions de travail, formations, visio-conférences…).

Franchise MILLEPATTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MILLEPATTE

Millepatte est un réseau d’agences spécialisées dans les services à la personne. La franchise propose des services experts dépendance et handicap ainsi que plusieurs types de prestations pour soulager les familles des tâches prenantes du quotidien. Les prestations Millepatte à destination de la famille Millepatte propose de multiples services afin que chacun trouve la prestation […]

Millepatte, la franchise de services à la personne, a lancé un jeu concours réservé aux personnels soignants, sapeurs-pompiers, ambulanciers, infirmiers, aides-soignants et forces de l’ordre visant à leur faire gagner un séjour et les remercier pour tous leurs efforts durant cette période de pandémie. Le même lot sera également offert à l’un des assistants du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.