Objectif 200 points de vente pour le réseau Les Comptoirs de la Bio

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Objectif 200 points de vente pour le réseau Les Comptoirs de la Bio
  • Créé le : 20/08/2021
  • Modifé le : 20/08/2021

Le réseau Les Comptoirs de la Bio s’est fixé pour objectif d’atteindre la barre des 200 magasins d’ici fin 2021. Depuis le début de l’année, près d’une trentaine de points de vente ont rejoint l’aventure et d’autre projets sont encore en préparation. Si vous souhaitez faire partie de cette belle aventure, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.

Objectif 200 points de vente pour le réseau Les Comptoirs de la Bio

Adhérez au réseau Les Comptoirs de la Bio !

Les Comptoirs de la Bio est un groupement français de magasins bio indépendant avec des magasins dont la surface peut aller de 250 à 1000 m².

Chaque magasin propose des produits exclusivement issus de l’agriculture durable, soit un total de plus de 12 000 références : fruits et légumes, produits frais, épicerie, produits en vrac, produits vegan…

Chez Les Comptoirs de la Bio, l’offre est certes très large, mais la priorité est donnée à la qualité, la traçabilité et l’accessibilité prix.

Si vous souhaitez participer à cette belle aventure pour proposer à vos clients des produits variés, de qualité et respectant l’environnement et l’Homme, alors n’attendez plus pour vous lancer aux côtés du réseau Les Comptoirs de la Bio.
Les Comptoirs de la Bio, acteur majeur sur le marché de la bio, vous accompagnera étape par étape pour assurer la réussite de votre projet.

Ambitions de développement du réseau

Depuis le début de cette année, 28 magasins ont adopté les couleurs du concept Les Comptoirs de la Bio.

Avec l’ambition d’ouvrir un point de vente par semaine, le réseau de magasins indépendants spécialisés dans la distribution de produits issus de l’agriculture biologique et de produits écologiques est en bonne voir d’atteindre son objectif de totaliser les 200 points de vente d’ici fin 2021-début 2022.

Le réseau de 137 magasins a décidé de soutenir sa croissance en s’offrant un nouveau siège social de 1 000 m² à Montauban et une plateforme logistique à Niort de 6 000 m², qui a pour but d’optimiser la gestion des flux.

Franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous réfléchissez depuis longtemps à vous lancer dans un nouveau projet qui a du sens ? Et si vous vous lanciez dans l’entrepreneuriat aux côtés d’une enseigne qui contribue depuis des années au développement de l’agriculture biologique ? Le réseau Les Comptoirs de la Bio ambitionne de se développer davantage en France et recherche de […]

Fort d’un réseau de plus de 150 adhérents, Les Comptoirs de la Bio vient d’inaugurer un nouveau magasin dans la Drôme, à Tain l’Hermitage. L’enseigne qui s’est fixée pour mission de défendre un commerce durable, respectueux, solidaire et responsable, propose un large choix de produits Bio quel que soit l’univers : l’alimentation, les boissons, l’hygiène-beauté, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.