Objectif 100 pour 2010 !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Objectif 100 pour 2010 !
  • Créé le : 28/04/2007
  • Modifé le : 28/04/2007
Maxauto est un réseau de centres automobile qui se positionne sur trois activités : la réparation, l’entretien et l’équipement.

Créé en 1970, Maxauto a intégré le groupe Norauto en 2004. Depuis, l’enseigne a travaillé sur son repositionnement et sa modernisation et peut aujourd’hui relancer son développement. Avec 65 centres à travers la France, dont 56 en franchise, Maxauto prévoit d’atteindre les 100 centres d’ici 2010. Pour cela, 5 centres ouvriront leurs portes cette année et une dizaine en 2008.

Pour développer son réseau, Maxauto recherche des candidats à la franchise commerçants dans l’âme, aimant la proximité de la relation client et le management de petites équipes et surtout ayant un intérêt pour le secteur automobile. Ces adhérents suivront ensuite deux mois de formation pratique dans une succursale du groupe.

Pour les aider dans leur démarche, Maxauto offre un accompagnement complet à ses franchisés, allant de l’aide à la recherche d’un terrain à l’organisation des opérations de marketing. 

Actualités de NORAUTO

Visitez le 1er salon virtuel dédié à la franchise qui aura lieu le jeudi 11 mars, de 8h30 à 19h30. Les Rencontres Digitales de la Franchise sont destinées aux personnes souhaitant entreprendre ou se reconvertir, créer leur réseau de franchise ou à la recherche de réponses sur la création d’entreprise en franchise. Découvrez la franchise […]

La franchise Norauto, le leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, annonce le lancement officiel de Norauto Batterie. Testé pendant le premier confinement, Norauto Batterie est désormais disponible sur l’ensemble du territoire national.  Un nouveau service L’enseigne renforce son offre de service de dépannage de batterie à domicile ou sur le lieu de travail, notamment […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.