Nouvelle ouverture de franchise pour Monceau Fleurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Nouvelle ouverture de franchise pour Monceau Fleurs
  • Créé le : 20/12/2020
  • Modifé le : 21/12/2020

La nouvelle boutique franchisée Monceau fleurs a ouvert ses portes à la Ciotat. Elle est gérée par le franchisé, Jean Michel Bidet, qui, après avoir travaillé durant de nombreuses années dans le commerce, a décidé de rejoindre l’enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs.

franchise Monceau fleurs la Ciotat

Une 1ère boutique Monceau Fleurs à la Ciotat

Le réseau de vente de fleurs au détail, Monceau Fleurs, est ravi de l’ouverture de sa 1ère boutique à la Ciotat. Ce projet a été possible grâce à Jean Michel Bidet, le nouveau franchisé de l’enseigne qui a décidé d’entreprendre à ses côtés après de nombreuses années dans le commerce.

L’ouverture du nouveau point de vente a été une réussite durant cette période de préparation aux fêtes de fin d’années et promet un beau succès durant les jours à venir!

Comme tous les magasins du réseau, cette nouvelle unité proposera à ses clients en libre-service, une offre large de fleurs et de plantes au meilleur rapport qualité prix, 7j/7, avec de larges amplitudes horaires. La boutique partagera aussi les valeurs sur lesquelles la franchise s’est toujours fondée, à savoir: prix, générosité et élégance.

Profil et conditions financières pour ouvrir sa franchise Monceau Fleurs

Pour le développement de son réseau, le réseau Monceau fleurs est à la recherche de franchisés dotés d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, ayant un sens du commerce développé et une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise. Cependant, vous ne devez pas nécessairement avoir des connaissances dans le secteur floral.

Pour ouvrir sa franchise, il faut compter un investissement total hors pas de porte de 210 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros. Le franchisé Monceau Fleurs doit, par ailleurs, reverser un droit d’entrée de 20 000 euros, une redevance d’exploitation de 6 % du CA HT et une redevance publicitaire de 2 % du CA.

Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

Spécialisé dans la vente en détail de fleurs, le réseau de franchise Monceau Fleurs ne cesse de se développer malgré ce contexte difficile. Au cours des mois d’octobre et de décembre, la marque a ouvert 6 nouveaux points de vente, dont deux sont dirigés par des multi-franchisés de l’enseigne. Satisfaits de leur adhésion au réseau, […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Enseigne d’Emova Groupe et leader du marché floral, Monceau Fleurs continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes d’un tout nouveau magasin à Marseille. Il s’agit là de la 3ème unité de la marque à voir le jour dans la région. Un réseau en pleine floraison Décidément, le réseau floral préféré des français Monceau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.