Nouvelle campagne publicitaire de l’enseigne Mobalpa

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Nouvelle campagne publicitaire de l’enseigne Mobalpa
  • Créé le : 23/01/2016
  • Modifé le : 23/01/2016

La franchise Mobalpa vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire. La campagne est diffusée sur les écrans depuis le 16 janvier dernier.

Mobalpa : Marque du « mieux-vivre »

Mobalpa, la marque du « mieux-vivre », avait déjà lancé des spots présentant des instants de vie dans ses cuisines en 2013. Aujourd’hui, c’est au travers de 3 spots reprenant les 3 univers de la marque (cuisine, salle de bains et rangement) qu’elle véhicule cette même idée.
La campagne propose une série de 3 portraits réalisée par Tore Frandsen, filmée en slow-motion, qui met en scène des personnages dans une scène du quotidien. Chacun des films est dans la connivence du personnage principal dont un trait de caractère est gentiment pointé par une voix-off complice.

Olivier Lefebvre, Directeur de la création de l’agence, a déclaré: « Ces nouveaux films sont des portraits empathiques de scènes du quotidien qui montrent que Mobalpa connaît les habitudes du consommateur et étudie dans les moindres détails les espaces de vie pensés pour ses clients. Mobalpa s’adapte à la vie de chacun, nous avons donc voulu rentrer dans l’intimité des personnages« .   

Aurélie Demeure, Directrice Communication MOBALPA (Groupe Fournier), confie quant à elle: « En 2016, notre volonté est vraiment de creuser le sillon de notre signature ‘des espaces pour mieux-vivre’ en démarrant ce nouveau chapitre télévisuel qui aura pour objectif de prouver le fait que Mobalpa est la marque de la solution, qui associe à l’esthétique, le fonctionnel et le sur mesure. 
Ces 3 nouveaux films vont aussi nous permettre de communiquer sur nos trois métiers et démontrer notre savoir-faire en cuisine, salle de bains et rangement. Nous avons prévu un plan de communication ambitieux, tout au long de l’année, sur les chaînes hertziennes et sur la TNT« . 

Actualités de MOBALPA

Mobalpa étoffe son maillage territorial en ouvrant les portes d’un tout nouvel établissement à Langon, en Gironde. Aux commandes, Jean-François DUFLOS et son épouse Alexandra GRATEAU, un couple de franchisés déjà bien connu du réseau. Une histoire qui continue Après plusieurs années de bons et loyaux services pour le compte de l’enseigne Mobalpa, Jean-François DUFLOS […]

Mobalpa, enseigne spécialisée dans la vente de cuisines équipées et aménagement d’intérieur, s’est offerte une totale remise en beauté en procédant à la modernisation de ses magasins. Au programme : nouvelle charte, nouveau logo et ravalement de façades. Le changement a du bon ! Après avoir minutieusement travaillé son image de l’intérieur en proposant un catalogue […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.