Nouveau concept magasin et nouvelle collection pour la franchise Perene

  • Créé le : 30/06/2016
  • Modifé le : 30/06/2016
L’activité de la franchise Perene s’opère sur le segment Premium de la cuisine, salle de bain et rangement. Adossée au groupe Fournier  depuis 1985, l’enseigne a fait évoluer son identité pour se démarquer en tant qu’agenceur d’habitat d’intérieur haut de gamme. Fin 2015 elle a présenté son nouveau concept de magasin, sa nouvelle identité et sa nouvelle collection.

Perene décide de se placer comme la référence de la décoration et l’agencement d’intérieur. Elle ne revendique pas un design, n’impose pas un style, ne dicte pas un esthétisme. Elle prône le sur-mesure et des projets d’agencement personnalisé.

Une nouvelle identité visuelle

Perene change sa signature et le concept de ses magasins pour prouver une fois de plus que ses agenceurs sont plus que des techniciens et qu’ils apportent une réelle valeur ajoutée déco. D’après elle, ils peuvent répondre aux attentes des clients en apportant une créativité et une inspiration toutes particulières.

Ainsi, la nouvelle baseline de la marque devient  : « Agencement d’intérieurs ». En lieu et place de «Cuisine-Bain-Rangement»

La signature publicitaire de la marque évolue également. Étant devenue trop restrictive au regard du savoir -faire global de ses agenceurs, l’ancienne «Chaque cuisine à son histoire » disparaît au profit d’une nouvelle signature : « Le beau comme source d’inspiration ».

Le logo est également modifié. Plus moderne, il a seulement été retouché dans le but d’afficher davantage de force et d’assise visuelle.

Un nouveau concept magasin et un nouveau catalogue

La mise en place du nouveau concept magasin se veut un véritable espace de vente qui montre au client qu’il à faire à une enseigne haut de gamme. Par la mise en valeur des produits et leur mise en scène tous les sens du client sont en éveils. Il peut ainsi découvrir différentes matières, différentes couleurs, du design… .

Le nouveau catalogue Perene propose toute la gamme de produits de l’enseigne : cuisine, salle de bains et rangement. La marque change de stratégie en mettant en scène des clients dans son catalogue.  Des portraits d’hommes et de femmes au parcours passionnant.

Actualités de PERENE

Perene, une enseigne qui a pour vocation de concrétiser les rêves de ses clients !

Loin de vouloir imposer un certain style ou design ou de dicter un esthétisme défini, Perene a toujours eu pour vocation d’être à l’écoute de ses clients pour comprendre leurs attentes et réaliser leurs rêves!

Les plus belles réalisations de l’enseigne Perene en images

Perene est la première enseigne d’agencement et décoration d’intérieurs. La franchise spécialiste de l’aménagement de l’habitat qui a vu le jour en 1938 a toujours su se différencier par l’originalité de ses créations et sa capacité à créer avec le client une relation toute particulière pour répondre parfaitement à ses demandes, dans les moindres détails.

La franchise Perene signe une nouvelle ouverture à Amiens

Spécialiste de l’aménagement de l’habitat et connue pour son réel savoir-faire pour les cuisines, salles de bains, rangements et dressing sur-mesure haut de gamme, la franchise Perene parvient à attirer non seulement les clients, mais également les adhérents désireux de rejoindre son réseau.
L’enseigne vient d’ailleurs de signer une nouvelle ouverture à Amiens.

Ouvrir une franchise Perene, combien ça coûte ?

La franchise Perene, spécialiste de l’aménagement de l’habitat, se positionne sur un segment à faible concurrence.
Quel est l’apport personnel minimal demandé pour intégrer le réseau Perene ?

Le métier d’Agenceur selon la franchise Perene

Passionné par le design et la décoration, l’agenceur Perene partage les valeurs et les ambitions de l’enseigne : l’amour du beau, le goût des matières nobles, la recherche de l’excellence et l’écoute de ses clients.

Plus d'actualités

Fermer le menu