Norauto, leader des centres auto, a signé un accord avec Zanzicar, la filiale de vente de voitures d’occasion en ligne du groupe Parot. Un accord qui permettra aux clients de Zanzicar d’accéder aux produits et services des centres Norauto tout en faisant profiter la plateforme de vente de voitures d’occasion d’un énorme réseau de livraison.
Marion Parot, directrice générale de Zanzicar, estime que cet accord permettra à l’enseigne de « devenir l’un des leaders de la vente de véhicules d’occasion 100 % en ligne. »
D’après un article VU Dans La Tribune
Norauto, un partenaire prisé par les enseignes de l’automobile
Ce partenariat, initialement mis en place dans six sites pilotes (Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg et Toulouse) sera déployé, à terme, dans les 380 centres aux couleurs de Norauto.
Notons que cet accord profitera considérablement aux deux parties. Ainsi, les équipes Norauto ont été formées au concept Zanzicar afin de faciliter la prise en main des véhicules par les clients de la plateforme de vente de voitures d’occasion en ligne. Les centres du réseau Norauto profitent eux aussi du trafic généré par ce nouveau partenariat puisque les clients de Zanzicar ont accès aux produits et services des centres automobiles.