Norauto partenaire technique du plus grand évènement cycliste

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto partenaire technique du plus grand évènement cycliste
  • Créé le : 18/08/2019
  • Modifé le : 05/03/2021

La franchise Norauto est, pour la 1ère fois, partenaire technique du Tour de France. L’évènement qui a eu lieu du 6 au 28 juillet 2019, a réunis plus de 2 000 véhicules pour parcourir les 1 349 km qui séparent les 21 étapes de parcours.

Une 1ère participation pour la franchise Norauto

Le Tour de France est le plus grand évènement cycliste. Il est diffusé dans 190 pays et réunit près de 12 millions de spectateurs sur le bord des routes chaque année.

Le Grand départ s’est fait de Bruxelles le 6 juillet, en hommage à Eddy Merckx, cinq fois vainqueur de la Grande Boucle et dont la première victoire remonte à 50 ans.

Cette année, pour la 106ème édition de l’évènement, Norauto a décidé d’être partenaire technique du Tour de France pour la 1ère fois. Le réseau avait pour mission d’assurer l’assistance technique de l’ensemble des véhicules, avec 3 dépanneuses aux couleurs de l’enseigne dont 1 présente en renfort pour les étapes en montagne et 2 qui suivaient les voitures de la caravane pour intervenir en cas de problème.

Le réseau de 406 centres avait proposé, les 4 et 5 juillet derniers, à l’occasion du Grand Départ, son diagnostic éco contrôle à l’ensemble des 2 000 véhicules du Tour de France.

Jérôme Dumont, Responsable communication/marketing Norauto France, a confié au sujet de la participation du réseau à ce grand évènement: « Norauto est fier de ce partenariat qui est une formidable opportunité de montrer l’efficacité et la qualité de nos prestations et la force de notre réseau, notamment par son important nombre de points de vente. Rouler a toujours été un besoin, aujourd’hui, rouler responsable est devenu une nécessité. Proposer notre diagnostic anti-pollution aux véhicules du Tour de France est pour nous une vraie fierté et le gage de notre expertise ! ».

Franchise NORAUTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto, leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, a annoncé vouloir recruter 1 000 jeunes, en alternance et emplois saisonniers, pour l’été et la rentrée 2021. Les nouvelles recrues occuperont des postes dans les centres du réseau ainsi qu’au siège. Norauto continue de soutenir les jeunes Norauto a toujours été engagé pour la […]

C’est en plein cœur de l’Ile de La Réunion que le réseau Norauto vient d’annoncer l’ouverture de son tout nouvel atelier franchisé sous l’impulsion du Groupe Bernard Hayot. Une aventure renouvelée L’enseigne Norauto consolide son maillage dans les DOM-TOM via sa toute dernière ouverture sur l’Ile de la Réunion. Après une première implantation à Saint-Pierre, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.