NORAUTO

Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto lance son nouveau catalogue

L’édition 2015 du catalogue de Norauto, vient de paraître ce mois d’avril ! Le lecteur pourra y découvrir l’intégralité des produits et des services proposés par le leader du centre auto, dans ses 358 points de ventes et sur son site internet.
Au travers de ce catalogue, Norauto conforte ses engagements : prix bas garantis toute l’année et accessibilité pour tous à l’usage, l’entretien et la sécurité automobile. Environ 3 000 références et prestations sont référencées, regroupant toutes les gammes Norauto : pièces auto et outillage, produits d’entretien courant, produit d’équipement et gamme de produits 2 roues.  

Ce nouveau catalogue est aussi l’occasion de mettre en avant l’une des innovations Norauto : l’Ecoperformance, dernier outil de diagnostic multi-marques visant à réduire les sur-émissions polluantes et préserver le budget des automobilistes.  

Les derniers articles NORAUTO

Devenir franchisé Norauto, un projet rentable

par MA - 15 jours

L'enseigne Norauto, pionnière du concept de centre auto, a plus de 45 ans d'expérience dans le secteur et 15 ans dans celui de la franchise. Evoluant sur un secteur porteur et proposant un concept conjuguant atelier et magasin, l'enseigne a tous l...

Quel est le prix d'une franchise ?

par Communiqué Norauto - 27 jours

Le prix d’une franchise varie fortement d’une enseigne à l’autre. Comment estimer si les coûts sont raisonnables ? Comment payer moins cher tout en conservant une bonne qualité de service de la part du franchiseur ?

La franchise Norauto : une belle opportunité de réorientation professionnelle

par HK - un mois

La franchise Norauto développe son réseau en s’associant à des porteurs de projet issus de divers univers. L’enseigne s’adresse, entre autres, aux cadres en reconversion professionnelles. Cadres qu’elle accompagne activement à tous les niveaux, le...

Informations clés

  • Crée le: 30/04/15 16:18

Les franchises qui recrutent