Créateur et leader des centres auto en France, Norauto a pour objectif de rencontrer plus de 100 candidats qualifiés.
Norauto présente ses opportunités en franchise
Norauto, enseigne leader du centre auto et de l’entretien automobile multimarques, a, depuis plus de 10 ans, fait de la franchise une des forces de son développement. Avec plus de 100 centres franchisés en France, l’enseigne continue son extension et son maillage territorial : 20 sites sont déjà à pourvoir dans toute la France dont 6 en reprise et 14 en création.
Pour Frédéric Cecconi, nouveau Directeur Général de la franchise Norauto : « Nous avons connu une belle année 2014 qui a conforté notre place de leader des centres autos. »
Des emplacements disponibles dans toute la France
Que ce soit en création ou en reprise de centre, des opportunités sont d’ores et déjà offertes partout en France aux entrepreneurs souhaitant rejoindre le réseau.
Quel profil pour devenir franchisé Norauto ?
Pour ses centres franchisés, Norauto recherche des personnalités, des entrepreneurs capables de manager de petites équipes avec une âme de commerçant. Être franchisé Norauto, c’est aussi :
– Représenter une enseigne leader en France, avec 358 centres auto, dont 100 en franchise – Entreprendre tout en gardant son autonomie
– Animer un point de vente & manager une équipe
– Proposer aux automobilistes une véritable alternative aux constructeurs grâce à la prise en charge totale, la réparation et l’équipement de tous les véhicules.
– Rejoindre une entreprise experte et visionnaire, qui s’adapte aux évolutions de l’automobile et aux nouvelles demandes des automobilistes et qui continue de se développer autour des nouvelles mobilités.