NORAUTO

Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Fort de ses 100 centres en franchise, Norauto poursuit son développement dans l’Ouest

Créateur et leader des centres auto en France, Norauto poursuit une dynamique de développement soutenue, avec 358 centres, dont 100 centres développés en franchise. 
Par la franchise, qui vient de voir le 100ème centre ouvrir en août dernier, Norauto continue son extension et son maillage territorial. En marge du Franchise Event, lors des JRCE de Rennes, les 9 et 10 octobre prochains, Norauto invite les porteurs de projets désirant rejoindre le 1er réseau de centres auto en France à découvrir la franchise Norauto.

Des opportunités en franchise

Norauto propose pas moins de 20 sites à pourvoir dans toute la France et a pour ambition d’ouvrir 40 nouveaux centres à horizon 2017.

Dans le secteur Ouest, Norauto a notamment identifié plusieurs opportunités en Bretagne : Ille-et- Vilaine, Morbihan. « En franchissant le cap des 100 centres auto en franchise, Norauto réaffirme sa place de leader des centres auto. Nous avons connu une très belle année 2013-2014 et entendons poursuivre cette dynamique. L’entreprise offre des opportunités entrepreneuriales dans toute la France. Rejoindre Norauto, c’est rejoindre une entreprise experte et visionnaire, constamment tournée vers la satisfaction de l’automobiliste. Chez Norauto, qui a mis la notion d’entreprendre au coeur de ses valeurs, nous créons des produits et services innovants pour l’automobiliste, mais aussi des entreprises pérennes en région et des emplois.» Mathieu FOUCART, Directeur Général Norauto Franchise.

De fait, pour ses centres franchisés, Norauto recherche des personnalités, des entrepreneurs
capables de manager de petites équipes avec une âme de commerçant. Être franchisé Norauto, c’est
entrer dans une grande famille et :
Représenter une enseigne leader en France, avec 358 centres auto, dont 100 en franchise ;
Entreprendre tout en gardant son autonomie ;
Animer un point de vente & manager une équipe ;
Proposer aux automobilistes une véritable alternative aux constructeurs grâce à la prise en
charge totale, la réparation et l’équipement de tous les véhicules.

Norauto appuie son développement par un dispositif complet d’accompagnement des candidats à la franchise complet. Une équipe de 30 personnes est aux côtés des futurs franchisés tout au long de leur parcours de création puis, au quotidien, dans tous les domaines de la vie du centre (développement, marketing, animation réseau, cellule commerciale...). Le tout avec enthousiasme et proximité, qui sont la garantie d’échanges simples, concrets, rapides et fructueux.

Plus de renseignements sur la franchise Norauto.

Les derniers articles NORAUTO

Devenir franchisé Norauto, un projet rentable

par MA - 17 jours

L'enseigne Norauto, pionnière du concept de centre auto, a plus de 45 ans d'expérience dans le secteur et 15 ans dans celui de la franchise. Evoluant sur un secteur porteur et proposant un concept conjuguant atelier et magasin, l'enseigne a tous l...

Quel est le prix d'une franchise ?

par Communiqué Norauto - 29 jours

Le prix d’une franchise varie fortement d’une enseigne à l’autre. Comment estimer si les coûts sont raisonnables ? Comment payer moins cher tout en conservant une bonne qualité de service de la part du franchiseur ?

La franchise Norauto : une belle opportunité de réorientation professionnelle

par HK - un mois

La franchise Norauto développe son réseau en s’associant à des porteurs de projet issus de divers univers. L’enseigne s’adresse, entre autres, aux cadres en reconversion professionnelles. Cadres qu’elle accompagne activement à tous les niveaux, le...

Informations clés

  • Crée le: 05/10/14 07:00

Les franchises qui recrutent