La franchise Norauto investit régulièrement dans son image de marque « Automobiliste et Responsable ». Il s’agit du premier réseau ayant obtenu le label éco-entretien. Norauto veille à maintenir son positionnement d’enseigne créatrice de solutions accessibles et innovantes s’adaptant aux nouvelles exigences et attentes des automobilistes. Afin de poursuivre sa croissance territoriale, Norauto reste ouvert aux entrepreneurs souhaitant rejoindre son réseau. Dans ce cadre, l’entreprise a participé au dernier salon Franchise Expo.
Norauto présent à Franchise Expo
Le franchiseur Norauto a participé au salon Franchise Expo. Ce dernier s’est tenu du 26 au 29 septembre, à Paris (Porte de Versailles). Norauto en a profité pour communiquer sur ses ambitions et ses perspectives, notamment son développement territorial ainsi que ses projets de création & de reprise. Sa présence au salon Franchise Expo a été également l’occasion de rencontrer les entrepreneurs intéressés par le concept. Ces derniers ont en effet pu découvrir les atouts du concept et l’accompagnement proposé aux franchisés. Enfin, Norauto est revenu sur ses actualités de l’année 2021.
10 ouvertures en franchise prévues en un an
Norauto conforte son image de marque pionnière et leader sur le marché de l’entretien automobile, en annonçant la création de 10 nouvelles implantations en franchise pour les 12 prochains mois. En dépit de la conjoncture actuelle et de la crise sanitaire, le réseau n’a pas cessé de se développer. Il a concrétisé l’ouverture de nouvelles implantations en Guadeloupe, à La Réunion, en Corse et a conforté sa présente en France. La marque est présente sur le marché hexagonal à travers 400 établissements dont 138 en franchise.
Norauto poursuit sa dynamique de développement en s’appuyant sur la qualité de l’accompagnement de ses adhérents. Les franchisés Norauto bénéficient en effet d’une aide au montage de leurs projets et d’une formation au métier de franchisé en centre auto.