L’enseigne Naf Naf vient d’inaugurer une nouvelle unité à Barcelone avec un nouveau concept exclusif. Cette ouverture confirme la volonté du groupe de dynamiser son développement. 3 projets de nouvelles ouvertures en Espagne et 5 autres en France sont à concrétiser avant fin 2022.
Un nouveau concept mettant en valeur l’esprit libre Naf Naf
Naf Naf compte 400 unités dans le monde. L’enseigne est déjà présente en Espagne et au Portugal avec 75 boutiques. Son tout dernier point de vente est situé à la Rambla de Cataluña. Il s’agit du premier Naf Naf à Barcelone. D’une superficie de 200 m², ce dernier affiche le nouveau concept architectural du réseau.
Le magasin est doté d’un espace réservé aux nouvelles gammes. Le flagship affiche des couleurs pastelles et poudrées et des néons flashy rappelant la forme d’une bouche. Enfin, les murs sont en briques roses. La boutique est conçue de sorte à donner à la clientèle l’envie de s’y promener et de découvrir les collections qui expriment la joie de vivre et répondent aux attentes de nombreux styles féminins.
2022 : l’année de transformation pour Naf Naf
Cette nouvelle ouverture à Barcelone marque le démarrage d’une nouvelle étape et la transformation décidée par l’enseigne pour retrouver sa notoriété. Elle marque aussi le lancement de la rénovation de la totalité du parc magasins du réseau international.
Naf Naf ne compte pas s’arrêter là et prévoit d’ouvrir 3 autres unités en Espagne durant l’année 2022, afin d’atteindre les 20 points de vente affiliés dans la péninsule d’ici 3 années.
Du côté de la France, l’enseigne continue de renforcer son maillage national. Elle projette d’inaugurer plusieurs boutiques de mai à novembre 2022. Naf Naf sera ainsi présent à Amiens (80), La Rochelle Puilboreau (17), Paris 14e (75014), Cahors (46) et Sarrebourg (57). Grâce à ces ouvertures, le réseau comptera 200 établissements dans le pays.