Mr Bricolage : 9 magasins de plus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mr Bricolage : 9 magasins de plus
  • Créé le : 07/02/2004
  • Modifé le : 07/02/2004

Ce sont des points de vente du groupe Weldom qui ont rejoint l’enseigne du bricolage dans l’hexagone. A l’international aussi le développement est en marche.

C’est d’abord en Bulgarie que Mr Bricolage augmente sa participation dans « Doverie Brico », où il possède désormais 40 % du capital, contre 8,1 % antérieurement. Il y a déjà un magasin à Sofia et un autre à Plovdiv, 7 nouveaux points de vente devraient voir le jour d’ici 2006. Au Maroc aussi Mr Bricolage s’installe suite à la signature d’un partenariat avec Brico-Invest. Le premier magasin sera pour Casablanca fin 2004.

Le potentiel de croissance du réseau est clairement plus fort à l’export.

Dominique Deslandes

Actualités de MR. BRICOLAGE

La modernisation du réseau Mr. Bricolage s’accélère suite à la concrétisation de 14 projets de magasins qui portent désormais les couleurs du concept 4 piliers. L’enseigne tient d’ailleurs à féliciter ses adhérents et leurs équipes en magasin ainsi que tous ceux qui ont participé à la réalisation de ces beaux projets. Le réseau accélère la […]

Le Groupe Mr. Bricolage a finalisé son plan stratégique REBOND initié en 2016 et peut compter sur l’agilité de ses équipes et la constance du travail collectif pour traverser cette période de crise sanitaire. Il a enregistré, en 2020, une forte progression du volume d’affaires de ses réseaux (+ 11.5 % à surfaces courantes et + […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs MR. BRICOLAGE
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.