Mr Bricolage : 9 magasins de plus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mr Bricolage : 9 magasins de plus
  • Créé le : 07/02/2004
  • Modifé le : 07/02/2004

Ce sont des points de vente du groupe Weldom qui ont rejoint l’enseigne du bricolage dans l’hexagone. A l’international aussi le développement est en marche.

C’est d’abord en Bulgarie que Mr Bricolage augmente sa participation dans « Doverie Brico », où il possède désormais 40 % du capital, contre 8,1 % antérieurement. Il y a déjà un magasin à Sofia et un autre à Plovdiv, 7 nouveaux points de vente devraient voir le jour d’ici 2006. Au Maroc aussi Mr Bricolage s’installe suite à la signature d’un partenariat avec Brico-Invest. Le premier magasin sera pour Casablanca fin 2004.

Le potentiel de croissance du réseau est clairement plus fort à l’export.

Dominique Deslandes

Actualités de Mr. Bricolage

Le réseau Mr. Bricolage vient de lancer officiellement un partenariat avec Mon Super Voisin, la plateforme de services de proximité idéale pour trouver un Super Voisin compétent et qui propose, à ce jour, plus de 80 services. Un nouveau service pour plus de proximité chez Mr. Bricolage Ce partenariat est devenu effectif entre la plateforme […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Malgré un marché français en recul de – 8.5 % en valeur à fin juin 2020 (source: Banque de France), le réseau Mr. Bricolage a réussi à générer une progression de + 4.5 % (à magasins comparables et à surfaces courantes). Au niveau du volume d’affaires, une progression à magasins comparables de + 5.6 % […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs Mr. Bricolage
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.